Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anyone else but you | Page d'accueil | Horton »

mercredi, 02 avril 2008

Humeur du jour

Mon boulot me gonfle, en plus je bosse dans une ambiance de merde...
 
Le quotidien me bouffe, j’ai le sentiment de le subir au lieu d'en être actrice, j'aimerai profiter plus mais je me bats désespérément toute seule contre le temps et ça m'attriste, les choses n'évoluent pas, je ne jette la pierre à personne parce que rien n'est simple d'autant que la bonne volonté ne manque pas…
 
Je suis extrêmement fatiguée, j'ai besoin de vacances et surtout j'ai besoin de dormir...
J'arrive pas à me défaire de ma crève, c'est comme l'année dernière ça vire en bronchite asthmatiforme (moi qui n’ai jamais eu d’asthme !)
Ah et puis j'ai mes règles...
 
Alors oui c'est vrai, je ne suis pas à plaindre me direz-vous et vous aurez raison, y'a plus grave dans la vie blablabla. Mais aujourd'hui va pas falloir me péter les couilles.
En vous souhaitant une bonne journée.

09:47 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, santé

Commentaires

Et bien je connais cet état là!! l'impression de se laisser naviguer. Le temps passe et rien ne change.Courage. Tu n'es pas seule!

Écrit par : Zygaena | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ma journée est pourrie aussi, on fonde un club ? ;-)
courage !

Écrit par : Titi | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.