Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cas d'école | Page d'accueil | Achmed »

jeudi, 17 avril 2008

She's alive, alaïïïve !!!

Désolée pour mon absence de ces derniers temps, mais disons que… l'inspiration n'était pas au rendez-vous.
Ce qui ne m'empêche pas de lire mes blogs favoris, même si je ne commente pas vous savez que je passe par là ; et puis, quitte à écrire un post, autant que ce soit pour raconter quelque chose (j’ai pas dit « d'intelligent » hein).

Je me dois de constater que depuis le « coup de grisou » du début de l’année, Gladiatrice ou pas, mon moral a lentement baissé, baissé, pour toucher le ras des pâquerettes.
Ajoute à cela de la non motivation (ou de la végétabilité, ou du je-m’en-foutisme), une fatigue chronique qui va crescendo, un monceau de boulot, et une crève qui se tape l’incruste et le tour est joué.
Je sature vite et de tout en ce moment, et finalement ce n’est pas nouveau.
Je sature du boulot bien sûr, et malheureusement, même si je veille au grain, je n'ai pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience.
Je dors super mal (quand j'arrive à dormir !), d’ailleurs j’évite de me regarder dans un miroir tellement j’ai des cernes monstrueux.
Mais dans les bonnes choses (car il y en a, fort heureusement !) je reprends j’ai l’intention de reprendre la natation – ma période de feignantise aigüe d'hibernation étant terminée et j’arrête de fumer, sans aucun problème *angélique*

Donc depuis la dernière fois... j'ai vu mes beaux-parents en vitesse, mon demi-beauf', essayé un VTT trop grand pour moi mais finalement peut-être pas, assisté à une réunion Tupper™ (qu'est-ce qu'on fait pas pour ses amis !), vu mon beauf & ma b.s., été a une soirée costumée en fatma, suis retournée une énième fois chez le médecin (pharyngite cette fois :-s), suis passée à Ikéa, fait les courses à Carrouf, mangé du tajine de poulet qui déchirait sa mémé, fait des lessives, du ménage, du vidage de lave-vaisselle tout ça. Bienvenue dans la vraie vie des vrais gens.

Sinon j'ai toujours pas trouvé de paire d'escarpins histoire de me remonter le moral, et je ne m’apesentirai pas sur le sujet mais être en couple au quotidien n'est parfois pas évident, surtout si on a du caractère, et besoin de dire les choses. Au moins on repart sur des bases saines, les malentendus sont évités (parfois), c'est l'avantage de pouvoir discuter avec des gens intelligents.

Bref, me voilà à présent plongée dans l'organisation des vacances d'été – en Italie – et grande première : avec mon Homme. Et ça prend du temps. Là nous en sommes au tableau comparatif des différentes possibilités, quel que soit le choix final c’est carrément excitant, une vraie bouffée d’air frais.
D’ailleurs t’as des projets toi pour cet été ?

17:14 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Ouais ben c'est pas loin l'Italie pour toi, c'est sûr ! :P
(dire qu'on a même pas été fichu d'y aller quand on habitait Nice, des fois on est des gros nazes franchement j't'le dis).
Sinon je voudrais qu'on me foute une paix royale pour mon 1er mois avec mon Grosminet et ma Schtroumpfette, et qu'on arrête de vouloir se l'approprier et de la déguiser en phénomène de foire (spéciale dédicace aux beaux-parents), puis on ira fêter les 60 ans de mariage de mes grands-parents din ch'nord et parader la Schtroumpfette devant toute ma famille, puis on descendra din'l'chud pour voir le soleil, se baigner dans une mer bleue (ouais faut que je trouve un maillot une pièce potable pour cacher mon bidon tout raplapla tiens) et parader la Schtroumpfette devant toute la famille Grosminesque. Pis après on ira en Bretagne pour que je fasse mon boulot de Marraine au baptême de mon filleul qui a 2 mois de plus que la Schtroumpfette.
Et au mois d'août, la Schtroumpfette et moi on glandera dans un Paris désert, je me remettrais au sport, au régime, et je me préparerai mentalement à rebosser 4 jours par semaine en septembre.
Valà.
C'était 36 15 my life.com héhé :-)

Italie du Sud ou du Nord pour toi ?

Écrit par : Titi | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Donc, merci pour ce TRES LONG commentaire :-D

Alors les vacances seront studieuses jusque mi-août puisque même à Marseille y’en a qui bossent si si lol.
Ensuite départ pour l'Italie din ch'nord, ché pas encore si on pars en titine ou si on se fait trimballer. Au programme 7 à 10 jrs entre Florence, Venise et Rome, des tas de photos, du tourisme les doigts de pieds en éventail, de la glande, du bonheur quoi.

A ce que je vois tu as un mois de juillet bien rempli ! C'est qu'elle va en voir du pays cette petite Gudrun ! (au fait, est-ce qu'on t'as offert un maillot de bain *rose* pour elle ??? nan ?!! ==> ok je sors)

Et Paris en Août sans les parigots c’est bien agréable, t’auras tout le temps de profiter de ta petiotte et écrire des posts avec des mots clefs comme couche, biberon, montée de lait, tout un programme hein :-D

Écrit par : Anouchka | mardi, 22 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Grr, pas de maillot de bain, malheureuse :P
à cet âge là, on ne la baigne que dans sa baignoire bien chaude !

et pas de mot clé montée de lait (j'aime bien c'est toi qui va te ramasser les requêtes google là dessus en fait BIBERON COUCHE BIBERON COUCHE ouh le flood ;-)) car je suis une mère indigne qui n'allaite pas :P

Écrit par : Titi | mardi, 22 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.