Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Achmed | Page d'accueil | Plouf »

vendredi, 25 avril 2008

Histoire de chiottes

Les toilettes de la Bouatte sont situées sur le palier commun à l’entrée du bâtiment – ce qui est fort pratique puisque déjà 1/ tu dois sortir de la Bouatte et 2/ tu as le droit d’entendre le fabuleux *ding dong* de l’accueil dès que tu ouvres la porte, et inversement quand tu rentres. Ce bâtiment a un étage, au 2e les deux autres sociétés ont également des toilettes sur leur palier.
Déjà faut m’expliquer pourquoi tout le monde va se soulager au RDC. Bien sûr par fainéantise.
 
Ensuite, chaque toilette a 3 WC : un masculin, un féminin, un handicapé. Chaque WC a une signalétique indiquant pour les débiles profonds éventuels collaborateurs qui va où : les bites chez le monsieur, les chattes chez la dame, les handicapés chez eux.
Ca c’est dans la logique. Bien entendu, les hommes vont pisser chez les femmes.
 
Bien entendu donc, je ne vais me soulager que dans le WC handicapé, celui qui est le plus large, le plus équipé d’une poubelle et le plus « propre » surtout.
Car au rayon hygiène on n’a pas tous vraisemblablement été éduqués de la même manière. Parfois la femme de ménage – dont le nom n’a d’égal que le titre de son emploi – «  oublie » d’approvisionner le PQ. Et une nana, ça s’essuie après avoir fait pipi. Donc, cas de force majeure, il m’arrive d’aller à Beyrouth dans le WC d’à côté, celui prétendu réservé « aux femmes ».
 
Il faudra qu’on m’explique quand même comment font les mecs pour pisser la lunette levée et en foutre partout autour et sur les RObords. Les mêmes que je vois en costard cravate se la jouer, les mêmes qui prétendront « t’apprendre la vie ». Gros cons.

16:53 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, taff, vrac

Commentaires

quand ils visent la faïence, avec la force ça éclabousse, et quand ils visent l'eau, ça fait ploutch alors ça éclabousse aussi
enfin c'est ce qu'on m'a répondu une fois où je râlais comme toi - apparemment les mecs en ont marre de cette critique, ils disent qu'ils y peuvent rien ^^

du coup mes potes m'ont dit de ne rien poser parterre à côté (genre gel javel ou magazines) parce-que même si ça se voit pas, c'est plein de mini goutelettes..... bon appétit, bien sûr!!! ^^

Écrit par : kawaii_saseko | vendredi, 25 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ahhh les toilettes pro, tout un programme.
Chez moi, y a des toilettes handicapés au RDC (mais je n'ai jamais croisé un handicapé dans tout le bâtiment) sinon H + F à mon étage. Depuis quelques semaines, les toilettes H sont régulièrement souillées de pisse par un goret, alors que jusqu'à présent les mecs savaient se tenir.
Je vais de temps à autres en face, chez les nanas, soit quand c'est occupé chez les mecs, soit quand c'est vraiment trop dégueu (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai utilisé le balai-chiotte à la place de mon prédécesseur).

Bon, il est arrivé quelques fois que je croise une nana (pas de ma bouat) en sortant des toilettes nanas, et j'ai vu fleurir un charmant petit mot du genre « ici c'est pour les nanas, les mecs c'est en face ». Donc déjà, la râleuse n'avait pas les couilles (ben non) pour me le dire en face, et elle a bien fait parce que je lui aurais fait remarquer :
1- que l'état de propreté des toilettes était impeccable
2- qu'elle était, elle, bienvenue dans les toilettes mecs le jour où les toilettes femmes seraient occupés (enfin, dans l'informatique hélas, c'est statistiquement rare)
3- qu'à la maison, je partageais les mêmes toilettes avec mes 3 gonzesses et qu'elles n'avaient pas non plus à s'en plaindre.
Pétasse ! (elle, pas toi !)

@ kawaii_saseko » ben ouais, effectivement, parfois, ça éclabousse même avec toute notre bonne volonté. On y peut rien, certes, mais on peut prendre un peu de PQ et nettoyer les dégâts pour les suivants, ça s'appelle le savoir vivre.

Écrit par : Comme une image | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï : ils zy peuvent rien ??! Ils ont quand même un engin "directionnel" ! Et puis à la limite rien ne les empêche de pisser assis, on n'est pas là pour voir :-)

@ CUI : ça me gêne pas qu'un mec vienne dans les toilettes femmes, à partir du moment, comme tu le fais remarquer, où il sait "se tenir". Le savoir-vivre, tout est là oui.

Écrit par : Anouchka | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.