Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Heureux, les simples d'esprit | Page d'accueil | La question du jour »

mercredi, 25 juin 2008

Juin, 25e jour

Mon Boss m'a refusé mes congés d'été, parce que j’en avais pas posé assez. C’est du grand n’importe quoi. C’est pas que je veuille pas partir en vacances, c’est que 1/ je veux partir tout court, ou 2/ si je reste je veux qu’il me reste aussi des jours à poser. Bouatte de merde.

Tu m’expliqueras pourquoi il fait 27° dans mon bureau alors que la clim’ fonctionne, et que j’ai froid o_O

Bosser dans le bâtiment implique que tu as des gens qui viennent te saluer gentiment mais qui puent le chacal du dessous de leurs bras :-(

A midi j’ai mangé une pêche rouge mais verte du dedans, me suis cassé les dents dessus.

Ah j’t’ai pas dit, je participe à la méchante-humeur-day de Vanessa, alors à vot’ bon cœur, m’sieurs-dames !

16:42 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Ouaissss, sont dégueu avec toi, j'vais porter plainte et manfestationner avec toi !

P.S ; et c'est pas paske chui bourrée non mais :P

P.P.S : j'adore faire des post post scriptum, mais c'est vraiment des gros cons dans ta bouatte.

P;P.P.S : j'voudrais bien qu'on me dise pouraquoi les lentilles de contact se floutent avec l'alcool, c'est absolument effarant, je ne vois pas ce que j'éécris. d'ailleurs je vais essayer de cloquer sur envoyer, ça va faire plsu simple, je crois.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

j'avais ouvlié de cliquer sur s'abonner au fil de discussion, j'aime bien pouvoir me relire.

enfin à jeun je veux dire.

vref.

vonne nuit ma belle.

t'ain pkoi le v est à coté du b ?

ouch trop dur, vais me coucher tiens.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Nan ce que je veux dire, c'est que t'as encore changé de skin, tu branles vraiment rien au boulot ou quoi ?

ps.s : faut vraiment que j'aille me coucher ou sinon tu vas apparaitre dans les blogs les plus commentés d'ahut et fort comme vaness :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

pis tu paux pas dire beurre de noisette au lieu de peanut butter ?

à partir d'une certaine heure (je permets pas de dire degré), ça devient difficile à comprendre nan mé.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

quoi ? tu veux dire qu'ils ont sorti star wars sur ds, faut que je cache ça à biscotte.

scuse moi, avec le google reader, ça doit être la première fois que je fais le tour de tes bannières et colonnes ;-)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

oups viens de faire F5, non suelement toutes mes conneries apparaissent, mais en pllus toutes mes fautes de frappe aussi.

toutes mes salutations, mamzelle, et pis à bientot, tu sais que ça fait bientot 1/4h que biscotte lit son bouquin aux waters, c bien les mecs ça, c'est jamais là pour empêcher les bêtises des filles.

pis ça se plaint après.

j'te jure.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

le rhum est mauvais pour la santé, la clope aussi, et sinon love sur vous tous.

sur ce, en combien de temps vais - je arriver à atteindre la petite croix rouge de mozilla en haut à droite ?

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

tout de suite maintenant, promis, hihi.

(en fait, ça va, je rigole bien toute seule).

hihi.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : bon déjà merci pour tous tes com' je crois que depuis que ce blog existe j'en ai jamais eu autant (surtout d'une nana bourrée lol). J'pense pas arriver en tête des blogs les + commentés pour autant (chui pas une bloggeuse influente moua), mais merci de tous tes efforts.

Bon en fait, tu peux l’avouer maintenant, tu t’emm*rdais grave en attendant Biscotte, c’est ça ?? Ou alors il faisait trop chaud pour aller dormir (mais l’alcool ça aide pas des masses non plus).

Moi hier c’est à cause de l’ophtalmo que j’avais la vue trouble, tout ça pour me prendre la tension et me dire que ma vue a baissé, j’étais joie.

Écrit par : Anouchka | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

PS : peanut butter c’est beurre de cacahouette, et c’est le mal surtout.

Écrit par : Anouchka | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

PPS : dire « gros cons » à propos de ma Bouatte c’est un pléonasme.

Écrit par : Anouchka | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

PPPS : moi aussi j’aime bien les post post post post scriptum. Et me rajouter des commentaires. Et je te fais des bisous.

Écrit par : Anouchka | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

alors maintenant que je suis plus claire (et que j'ai pris ma douche, c'est plus propre quand même)

c'est pas biscotte que j'attendais mais les waters, une de mes spécialités, m'endormir dessus au cas où l'alcool décidait de ressortir vivre une deuxième vie dans les canalisations.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

p.s : ça n'a pas loupé, c'est dingue comment je me connais bien

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

p.p.s : deux fois d'ailleurs, toujours se rendormir sur la cuvette

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

p.p.p.s : ok il fait chaud chez nous, menfin c'est pas la canicule non plus. pis j'ai abandonné l'idée d'ouvrir les volets de la chambre, trop d'efforts, alors la chaleur, elle rentre pas.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

p.p.p.p.s : aime pas le beurre, bouark, ça doit être pour ça que j'aime pas les bretons d'ailleurs.
ou pas.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

p.p.p.p.p.s : bonne journée !!!! ;-)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je voulais faire un superbe trait d'esprit, mais tous les coms de Cracotte m'ont fait oublier ce que je voulais dire ;)
moi aussi j'aime bien l'alcool, mais dans ces cas-là, j'arrive plus à écrire, alors chapeau bas xD

Écrit par : chibi_esukarugooo | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.