Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous reprendrez bien un peu de purée ? | Page d'accueil | Souriez ! Vous êtes... »

lundi, 15 septembre 2008

Pourquoi pas ?..

Il a le type « arabe », la peau mâte, les cheveux foncés et gominés, Elle a le type « hindou asiatique », de longs cheveux et un voile.
Tous deux se promènent à dos d’éléphant.

Pour leur mariage, Il lui offre un bateau qu’Il a fait construire, et a baptisé comme Elle.
Dans un grand amphithéâtre qui s'avance sur la mer, clos par des espèces de tentures colorées tel un grand chapiteau de cirque, des milliers de spectateurs sont venus admirer l’évènement.

Les cordages qui amarrent le bateau se rompent, le bateau s’élance sur la grande passerelle faite de rondins de bois, il prend de la vitesse et s’envole littéralement pour aller crever les tentures et s’étaler sur les flots. Dehors le soleil est aveuglant ; les spectateurs applaudissent, crient des « bravo » de félicité !
Elle est a bord, resplendissante, et Il l’observe depuis un bateau plus petit.

Soudain, un énorme craquement se fait entendre… la violence du choc est si forte que le bateau n’y résiste pas, sa coque se brise… Elle est prise de panique, crie, les remous se font plus violents alors même que l’eau s’engouffre puis Elle chavire !

Aussitôt, les bateaux alentours se précipitent pour venir à son secours, las ! Des orques font leur apparition et la prennent en chasse…
Contre toute attente, elle réussit à gagner la plage à la nage, puis se met à courir de toutes ses forces, suivie de près par 2 orques, puis par des spectateurs qui courent après les orques, puis par des manchots.
Tout ce petit monde passe alors devant une passerelle arborée où se planquent des flics dans une Peugeot 505 break, qui se mettent en chasse…

Et c’est là que le réveil a sonné.

Ce soir, je prends un Atarax.

20:08 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, rêve, voile

Commentaires

Portnawak, t'es une grande malade, ta trente-et-unième année (ça le fait encore plus non ?) commence sur des chapeaux de roues, c'est l'effet de l'alcool moi je dis :P

Écrit par : Cracotte | lundi, 15 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

ouh là m'en parle pas, ces derniers temps je fais que des cauchemars, j'en ai fait un bien traumatisant où une nouvelle émission de télé-réalité consistait à montrer des chats (des tous gentils chatounes trop mimi) se faire torturer en live et de façon bien degueu... j'étais hyper mal en me réveillant.

la fin des congés qui approche, sûrement...

Écrit par : chibi_esukarugooo | lundi, 15 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quelle imagination fertile ! Et tu voudrais l'étouffer à grand coup de chimie, quel gâchis ce serait !!!

Écrit par : Comme une image | lundi, 15 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je suis toujours fasciné par le côté illogique de la vie onirique. Ca donne un aspect tellement cocasse à la vie diurne :)

Écrit par : TheCélinette | mardi, 16 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : non, j'avais *même pas* bu, t'imagines...
@ Kawaï : franchement quand je vois les rêves tordus que je fais, je m'étonnes pas de ceux des autres... même si le tien est bien costaud !!
@ CUI : autant j'aime être spectatrice de mes rêves - parce qu'ils sont scénarisés, très visuels et généralement avec de l'action - autant j'aime moins me réveiller en sueur et "toute chose"...
@ TheCélinette : rebonjour à toi ! Effectivement le sommeil n'est pas toujours de tout repos !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 18 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.