Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca va pas mieux on dirait... | Page d'accueil | Raaaaaagh putain(g), ça fait du bien(g) ! »

mercredi, 04 mars 2009

Abnégation

Je crois qu’il faut que je dise à mon nouveau voisin d’arrêter de miauler chanter comme la Castafiore, qui plus est du Mylène Farmer (tiens, comme c’est étonnant), surtout à 7h du mat’ parce que ça lui a pété de faire le ménage.

Bizarrement ça me rend pas aimable :-/

07:27 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, marseille

Commentaires

Tu choisis hein : les cafards ou mylène :P

Écrit par : Cracotte | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : de deux maux je choisis le moindre : Lorie :p

Écrit par : Anouchka | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça y est, je peux enfin le lire, ce blog ! Depuis le temps que Cracotte mets de liens vers cette page, et que mon navigateur affiche page blanche (à l'exception des menus et de la bannière alléchante...). Donc, j'y suis, et je me mets à la lecture !

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben non, j'ai pu lire que trois billets... Sniff !

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ LGR : bienvenue à toi tout d'abord !! J'ai rajouté le lien pour mes archives dans la colonne de droite :-) Bonne lecture !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.