Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Abnégation | Page d'accueil | Erratum »

jeudi, 05 mars 2009

Raaaaaagh putain(g), ça fait du bien(g) !

3 jours que j’avais une vertèbre cervicale coincée.
3 jours à avoir un semi torticolis, 3 jours à avoir des tensions dans la nuque à te rendre plus raide qu’un i.

J’ai enfin réussi à la faire passer.

Je suis *joie*

16:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

Joie !!! Bonheur !!

Écrit par : Fanette | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Personnellement ça fait 2 mois que je ne fais plus de mouvements normaux tellement j'ai mal au dos donc je t'envie un peu. Voire même je t'aime pas trop de t'être débloquée si vite.

Écrit par : Vanessa ne se plaint pas | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.