Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Raaaaaagh putain(g), ça fait du bien(g) ! | Page d'accueil | Punk not dead »

mardi, 10 mars 2009

Erratum

En raison d’un problème informatique ma dernière note a été supprimée.

Néanmoins j’ai réussi à conserver le meilleur commentaire que j’ai lu sur ce blog depuis sa création – je cite :

« Bon tu tailles une pipe à ton homme en échange (…). Ah bah, y en a chez qui ça marche hein.

 

(Je sors).

 

(Je vais me coucher). »

 

Cracotte je t’aime, Cracotte je t’adore. Et encore merci de penser à mon référencement Gougueule.


14:37 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blabla de fille, blog, vrac, smile

Commentaires

Oh, je suis choquée.
Qui a osé écrire ça ?

Ma fille, tu me déçois beaucoup, tu sais. Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

Écrit par : Maman | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Maman : je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans...

Écrit par : Papa | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Papa : heureusement que ce n'est pas comme ça qu'on essayé de concevoir ta fille, on n'aurait pas eu beaucoup de succès !
tous les mêmes, pfff.

Écrit par : Maman | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Maman : de toute façon, quoi que je dise / fasse, t'es *jamais* contente.

Écrit par : Papa | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Oh pinaise, on a les mêmes parents, MAIS ça veut dire qu'on est soeurs ???!!!

Écrit par : Cracotte | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : ça aurait pu être pire... j'aurai pu mettre une photo de mes pieds sur ce blog :p

Écrit par : Anouchka | mercredi, 11 mars 2009

Répondre à ce commentaire

T'es pas assez punk pour ça niark niark :P

Écrit par : Cracotte | mercredi, 11 mars 2009

Répondre à ce commentaire

punaise, j'ai encore tout raté...

Écrit par : crevette | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

pipe sodomie fist cunnilingus anulingus partouze.

de rien XD

Écrit par : kawaii_saseko | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.