Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nafout | Page d'accueil | Le post blop »

mardi, 24 mars 2009

Toc toc

Merci à Cracotte de m’avoir gentiment refilé ce tag où l’on doit décrire les 10 manies que l’on a.
Genre je n’en ai que 10, hein :-)

1/ Je remets toujours la ceinture de la voiture bien comme il faut derrière le siège. Elle bute contre sinon et ça m’agace.

2/ Je n’aime pas les gens qui font d’énormes fautes de français. A l’écrit bien sûr, mais pire encore à l’oral. Je prends alors un malin plaisir à ironiser pour faire comprendre à ces personnes là qu’elles ne savent pas s’esssprimer correctement.
Du style « c’est nous qu’on a demandé… », « les gens ils croivent que… », et au téléphone « bonjour, je vous appelle pour… » (ben oui je suis à l’autre bout du fil je me doute bien que tu fais pas du vélo là…).
Et j’aime pas non plus ceux qui ne savent pas comment amener ce qu’ils ont à dire, sauf par moult chemins détournés (alors qu’un sujet+verbe+complément suffit).

3/ J’essuie systématiquement les couverts après les repas (j’aime pas les tâches que l’eau laisse dessus).

4/ D’une manière générale je suis ordonnée – certains diront maniaque, peut-être ont-ils raison. Je n’aime pas laisser traîner les choses : les fringues par terre, la vaisselle dans l’évier, les papiers sur le bureau… tout à une place, et j’aime quand tout est à sa place.

5/ Au taff je parle souvent à haute voix, en ponctuant mes phrases de « ah, putain ! y’a ça aussi… » parce que je fais dix mille trucs en même temps et que je suis étourdie.

6/ Je mets toujours un peu de PQ au fond des toilettes quand je fais la grosse commission, car je n’aime pas qu’on entende le « plouf » caractéristique ; s’applique aussi lorsque je suis seule chez moi.

7/ Avant d’acheter un livre je lis toujours la quatrième de couve, puis la première ligne de la première page et la dernière ligne de la dernière page.

8/ J’ai arrêté de me ronger les ongles lorsque ma mère m’a dit que je pourrais avoir l’appendicite si je les avalais (ce que je faisais un peu). Depuis, je les tripote, je les mordille, mais je ne les ronge plus.

9/ Quand je baille ma lèvre inférieure fait un espèce de mouvement en va et vient, ce qui fait beaucoup rire mon Homme.

10/ Je déteste les gens qui font craquer leurs doigts, les fourchettes qui dérapent dans l’assiette, ceux qui bouffent du pop corn au cinéma pendant les grands moments de silence, ceux qui sifflent en même temps qu’une chanson sympa, mais pas en rythme… tous ces bruits qui nous polluent encore plus la tête.

    Et un petit dernier pour la route Cracotte : je peste souvent, et surtout en voiture. Mettre son clignotant n’a rien de bien sorcier sauf pour un marseillais, et le mettre après avoir tourné à quoi ça sert hein, on se demande !!! (si tu connais pas Massilia tu peux pas comprendre).

    19:24 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, confidences, patate

    Commentaires

    Lol, le coup du PQ m'a bien fait rire.
    En fait, moi non plus, alors je les ronge pas mes ongles, je les mordille, mais je ne les coupe pas avec les dents et jamais de ma vie je ne les ai avalé, beuark.

    Et hop, je viens de faire craquer mes 2 majeurs, bouhouhouh, tu m'aimes pluuuuuuuûus, sniff :(

    Et putaing cong, si y avait qu'à Massilia que le cligno est une option, la région parisienne serait un paradis routier !!!

    Écrit par : Cracotte | mardi, 24 mars 2009

    Répondre à ce commentaire

    pareil pour le PQ, je conseille ce truc aux gens qui osent pas faire caca chez des amis et/ou au travail et se constipent jusqu'au malaise XD

    pour les clignotants, je te rassure, c'est pareil à Strasbourg, ce qui m'énerve encore plus que les gens qui le mettent pas, c'est ceux qui le mettent avant de tourner mais APRèS avoir freiné (avec toi derrière qui manque de t'écrabouiller dedans).

    gnnnn

    Écrit par : kawaii_saseko | mercredi, 25 mars 2009

    Répondre à ce commentaire

    ah non, je comprends pas moi. Tu insinuerai que les mareillais conduisent mal? D'ou te vient une idée si saugrenue?

    Écrit par : crevette | vendredi, 27 mars 2009

    Répondre à ce commentaire

    Les commentaires sont fermés.