Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Toc toc | Page d'accueil | Epiphanie »

mercredi, 01 avril 2009

Le post blop

Hier matin à la première heure, mon Homme est parti en mission très loin. Pour 8 jours. Une éternité. M’abandonnant à des draps froids (en plus).

A la Bouatte tout et tous me saoulent, et en plus il pleut :-(

J’ai fini mon traitement mais j’ai toujours mal au dos, option migraines / vertiges / envies de vomir [aucune mention inutile]. Bref, je suis complètement à côté de mes pompes o_O.

Pour l’instant, tout ce dont j’ai envie c’est de faire du code. C’est dire.
Je vais aller m’enterrer sous la couette. Et me laisser pousser le poil aux pattes.
Ou alors, pour me consoler, manger de la glace en écoutant Lily Allen.

Adieu.

17:18 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc

Commentaires

Bouh :-(
Il est vraiment très très loin cet homme.

Moi, je mange du nutella au fond de mon lit et j'ai encore pris 500g, c'est nul.
Par contre, j'ai quitté la grizzly attitude avant-hier, la couette est plus douce sur mes pattes comme ça :-)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah par contre, on a un soleil radieux et il fait chaud. Mais ça ne va pas durer, vous aller nous le re-voler, pfff ;-)

Bises

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

non non non, pas adieu, t'es folle, reviens quand même!!!

Écrit par : crevette | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte et Crevette : je reviendrai lorsqu'il fera soleil, na !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.