Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y'avait longtemps | Page d'accueil | Histoire de plomberie »

mercredi, 22 avril 2009

Elle s'ennuiiiiiie

Pendant les deux jours qui viennent de s’écouler, il valait mieux éviter les mots tels que : nourriture tuyau nœud boyau tripes boisson. Les joies d’une bonne grippe intestinale :(
J’ai l’énergie d’une limace sous LSD, et mes paupières sont louuuurdes.

A part ça il y a quand même de bonnes choses, comme le soleil qu’est reviendu, un jour à (presque) pas aller bosser et mon Homme qui me chouchoute <3<3<3

De retour à la vraie vie Bouatte, j’ai, après avoir bossé un peu (dans l’ordre) : répondu aux textos, à tous mes mails, lu des forums informatiques et des webzines féminins, regardé les sorties ciné, l’agenda du week-end, lu le début de mon nouveau bouquin, lu tous les posts en retard de mes blogs préférés, lu des blogs people et je me suis endormie sur le clavier du bureau (qui n’a pas trop aimé [moi c’est la trace de la barre space sur ma joue que j’ai trouvée moins glamour]).

Il est exactement 15h30 et je peux officiellement dire que je m’emm*rde grave. Je n’ai qu’une envie : rentrer chez moi.
La prochaine fois que je suis malade, je reviens pas avant d’être totalement rétablie.

15:35 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, santé, taff

Commentaires

Pis c'est con t'es en train de louper les chiffres et les lettres :P

Écrit par : Cracotte | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.