Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Me voilà bien | Page d'accueil | Décryptage »

lundi, 18 mai 2009

Pintade

Samedi, à une soirée d’anniversaire dont le thème était « dessin animé » mon Homme et moi avons tous deux répondu juste au quizz du « qui qui c’est ? », image à l’appui, ce qui n’était pas une mince affaire. Oh bien sûr, trouver Tom Sawyer, Goldorak et La Petite Sirène ça va, mais se souvenir de Captain Cavern ou du personnage de « Il était une fois la vie », c’était plus dur.

De là à dire qu’on a gagné ex-aequo avec un troisième larron sur qui nous avons même pas honteusement pompé « Sailor Moon » il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.

C’est après l’annonce des résultats que je me suis retrouvée avec la perruque blond peroxydé de Barbie sur la tête. Conclusion (dixit mon Homme) : ça ne me va pas du tout. Et ça, ça fait bien plaisir :-)

09:29 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile

Les commentaires sont fermés.