Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'adooore les sushis | Page d'accueil | Pintade »

mercredi, 13 mai 2009

Me voilà bien

Ce matin je me suis réveillée dans le gaz, en me grattant.
A plusieurs endroits.
C’était déjà trop tard.

J’ai bien essayé de le scrountcher hier soir quand je l’ai vu posé sur ma cheville, mais j’étais concentrée à faire un quizz sur Facebook, oui parfois je ne peux pas tout faire.
Ensuite, j’ai vaguement pensé à mettre les prises anti-moustiques, mais j’ai été happée par une faille spatio-temporelle les Experts Miami et La Nouvelle Star (Camélia-Jordana et Soan +++).

Bref, je me suis faite piquer par 4 fois, contre 1 uniquement pour mon Homme. C’est trop inzuste. L’été dernier, déjà, sur 10 jours en Italie j’avais au compteur 18 piqûres, contre quelques 4 ou 5 pour lui.

Je veux bien qu’il soit irrésistible, beau comme un Dieu tout ça, ou que j’ai meilleur goût, et donc qu’il soit épargné, mais maintenant il suffit. Je partage le gîte et le couvert, la machine à laver et le ménage, les rires et les tensions, je partagerai volontiers les moustiques.

Et en plus de te piquer quand tu dors, le moustique est fourbe : il est venu nous narguer au petit déj' ! Bien sûr j'aurais pu l'applatir lorsque je l'ai vu sur les cheveux de mon Homme, mais lui foutre une baigne alors qu'il mangeait  un cookie les yeux à moitié clos (mon Homme, pas le moustique), c'était impossible.

Quoi qu'il en soit, si les moustiques se mettent à sucer dès le mois de mai, je suis pas dans le caca…

09:09 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

C'est ça d'habiter dans les pays chauds :P
je dis ça, je crève de chaud ici, je traîne désespérement en culotte dans mon lit toutes fenêtres ouvertes et bordel, ce qu'il fait chaud.
J'ai vu des frelons, des grosses mouches, des abeilles, et j'ai entendu un moustique hier, mais pour le momnet, je suis épargnée, vade retro satanas !

Écrit par : Cracotte | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

En fait sur les 4 piqûres y'en a une d'araignée, réaction allergique ++++ càd un bouton ovale de 4 cm de long, grattage en option. J'ai vraiment la poisse !

Sinon il pleut depuis ce matin ici, question arrosage on est servit !

Écrit par : Anouchka | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

tu m'as porté la poisse, j'ai un bouton de moustique sur le coude !!! GRRRR.

Et en direct de météo yvelines, pluie toute la journée hier, ce midi aussi quand j'ai émergé, grand soleil depuis 1h environ et les gosses ne sont pas encore rentrés de l'école alors je peux ouvrir mes fenêtres et c'est calme !!! :-)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

On a fait un échange de bon procédé alors : je t'envoie le moustique, tu m'envoies la flotte :-)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.