Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post non mais ! | Page d'accueil | Me voilà bien »

jeudi, 07 mai 2009

J'adooore les sushis

Vu que je bosse notamment pour pouvoir me payer des vacances, vacances que je ne peux pas poser quand je voudrais en plus, j'ai pas envie de me priver ni de passer mes journées aoutiennes seule à me morfondre à ne rien faire. Ca, c'est hors de question. Inenvisageable.

Donc *roulement de tambours* j'ai vraisemblablement trouvé où passer une partie de mes vacances d'été. Je suis joie.

Le plan B est en marche, et il est en bonne voie. Ca va me coûter un bras et demi, et puisque je pars seule ahem. Mais ça c'est autre chose.

Donc à présent, jusqu'au bout. Force & honneur.

/EDIT : ça y est j'ai validé mon dossier ! Je partirai donc ici et ça, ça sera pour le moins exotik -_- EDIT/

Commentaires

Bah il est où l'homme, encore en Africanie ?

Écrit par : Cracotte | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bah non, il doit bientôt y retourner, mais c'est pour le boulot.

En ce moment, ll'Homme est en pleine crise existentielle / trituration de cerveau (je suis tombée sur une perle rare :-)). Donc qu'il fasse des plans pour cet été avec moi n'est pas d'actualité, vois-tu :/

Écrit par : Anouchka | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.