Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wara | Page d'accueil | Departures »

lundi, 15 juin 2009

J'aime pas les bêtes

et elles me le rendent bien...

A l’instar de Debbie qui a des soucis avec les araignées, moi j’ai toujours les yeux qui arrivent sur la sale bête qu’il ne faudrait pas voir. Toujours.
Je lève la tête et hop ! mes yeux tombent sur une araignée collée au plafond / le gros papillon qui est rentré en looseday la veille et qui est collé sur un mur, ou bien encore le moustique qui cherche sa proie.

Depuis toute petite j'ai peur des araignées, mais j'ai appris à surmonter ma phobie, donc je suis en mesure de les esclaffer à grand coup de tatane tuer. Depuis aussi, j'aime pas les insectes.

Ce matin, après seulement 4 heures de sommeil, alors que j’essayais péniblement de maintenir mes paupières ouvertes face à mon café, mes yeux regardèrent le mur du salon, là où était en train de se mouvoir une bestiole de couleur noire.
Un truc d'une taille colossale, cafard, scarabée peu importe je veux MEME pas savoir, un truc qui faisait bien 4cm de long. Sans déconner.

Je me suis approchée de la bête, l'ai observé 2 secondes, puis je me suis tournée vers l'Homme tout en lui faisant signe de venir voir. Histoire sans parole (je suis courageuse mais pas téméraire).
Et là, t'es bien contente d'avoir un Homme courageux (lui), du Baygon et du sopalin.

Je préfère MEME pas chercher à comprendre comment cette bestiole est arrivée là, vu que les lieux sont loin d'être une porcherie - on pourrait manger par terre, c'est dire.

Endoume, ton univers impitoyaaaableuuuuu.

10:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.