Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sherlock Holmes | Page d'accueil | J'aime pas les bêtes »

mardi, 09 juin 2009

Wara

Ce matin : de gros nuages, un coup de tonnerre, puis une bonne pluie pour laver Titine.
A midi : grand soleil.
C’est très pratique. Je suis partie bosser en veste / baskets / pareplège à la main, à présent je suis en tenue légère (non, pas en « petite » tenue) et en tongs.

Entre temps, mon ordi a planté 4 fois, là c'est au tour de la box :/ J'aimerai avoir un onduleur, mais il paraît que ça coûte trop cher ahem. Comme sans doute d'avoir un intranet ou, je vais encore plus loin, d'avoir un service informatique (ce qui éviterait qu'on me demande des trucs de l'au-delà toutes les 5 minutes).

Sinon, j’ai gagné deux places de ciné (youpiiiiiiii) pour aller voir Departures (cooooool), qui passe dans uniquement deux cinémas (arf) et en VO siouplé. Comment dit-on lol en japonais ??

 

 

 

 

 

 

 

 

(bé on dit : 笑)

18:12 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, taff

Les commentaires sont fermés.