Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Departures | Page d'accueil | Ah ! Je te jure... »

mercredi, 17 juin 2009

La positive attitude

(spéciale dédicace à ma Cracotte préférée)

Samedi le stage d’aïkido m’a tuer, 4 jours plus tard je ne me suis pas encore remise d’avoir bougé mon corps un an après l’avoir laissé en jachère, une élongation de l'aîne ça fait très mal. Je marche en boitant, en marchant j'ai mal, debout stationnaire j'ai mal, couchée j'ai mal. Au moins mon Homme était fière de moi !

Je devais faire valider mes congés cette semaine, bien entendu la Very Big Important Réunion est décalée à la semaine prochaine, ce qui ne m’arrange pas puisque dans la longue chaîne de procédures immuables à respecter de ma Bouatte il faut que je fasse valider ladite feuille à mon chef, qui ne s'occupe de ce genre de paperasse que avant la VBIR (puisqu'il n'est pas basé ici), puis l'envoyer tout en haut de la pyramide, et ce avant que l’assistante saisie-ès-feuilles de congés partent elle-même en vacances soit dans exactement 3 semaines, le cachet de La Poste faisant foi.

Le facteur m'a ainsi appris qu'au centre de distribution dont la Bouatte dépend, lorsqu'il n'y a qu'une seule personne pour faire le tri et trop de travail, eh bien elle refuse de travailler. Ca, c'est un grand moment.

Comme j’ai pas bien du bol, je voulais aller me faire couper les cheveux, mais mon coiffeur est parti du salon où il bossait, non pas que je fasse des trucs extraordinaires à mes cheveux, mais bon, c’est le seul qui comprend quand je lui disais « désépaissir en effilant aux ciseaux » et non pas au coupe-coupe pour finir avec des cheveux filasses option fourches.

Bref, hier je suis allée voir Departures. J’avais proposé à ma BS mais ça n’a pas soulevé un enthousiasme monstre et ensuite il n'était plus à l'affiche, entre temps j’ai proposé à mon seul et unique ami cinéphile qui m’a répondu seulement aujourd’hui qu’il était malade lol.
Finalement, j’ai demandé à mon Homme de bien vouloir m’accompagner, ce qu’il a fait, et en plus il a beaucoup aimé le film.

SINON, teasing de la mort qui tue, j’attends impatiemment une petite enveloppe cette semaine (si La Poste consent à bien vouloir travailler lol), vivement vivement vivement :D *bave*

19:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Pas de bol avec ta poste, y en a qui l'ont déjà reçue !
(et pis vu comment je me suis fait ch*** avec cette histoire (teasing) ;-))

Écrit par : Cracotte | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En même temps, si t'es passée par la FNAC, comme pour ta télé si mes souvenirs sont bons, c'est que la première expérience t'a pas suffit !!

Écrit par : Anouchka | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais bon à la base, c'était PAS du TOUT prévu. Mais le reste a foiré.
Et à no man's land, tu prends ce que tu trouves, hein :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.