Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre du 4e type | Page d'accueil | Au détour d'un chemin »

mardi, 28 juillet 2009

Bricol' Girl

Après les aventures d'Anouchka en cuisine (ici et ), il y a les aventures d'Anouchka en bricolage.

Je tiens en préambule à préciser que non, je n'ai pas deux mains gauches, d'ailleurs je suis plutôt débrouillarde comme fille.

En rentrant hier soir, je me suis aperçue que le crochet du torchon de cuisine était tombé. A la base, ce crochet tient sur la faïence de la cuisine grâce à du scotch double face, changé il y a peu.

Ni une ni deux, aux grands maux les grands remèdes, j'attrape la Super Glue TM et j'en applique au dos du crochet.
J'appuie un peu trop sur le tube, du coup je badigeonne le crochet en me disant que de toute manière, mieux vaut trop que pas assez, au moins je suis sûre que ça va tenir.

Je colle le crochet sur la faïence en attendant quelques secondes que ça prenne, bien entendu le trop-plein de colle coule allègrement sur la faïence, et j'en profite aussi pour me coller les doigts.

Je nettoie la faïence à l'aide d'un morceau de sopalin mouillé avant que le trop-plein ne sèche. Je vérifie que le crochet tient bien, oui pour tenir il tient, en tirant dessus un carreau de faïence pourrait venir avec. Je passe environ 25 minutes à enlever cette p*tain de cyanoacrylate de mes doigts.

Puis je vais regarder mon oeuvre.




J'ai collé le crochet à l'envers.

12:55 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, bricol girl

Commentaires

MOUAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHH :P

lalalère, comment ça va vanner dorénavant tiens !

Écrit par : cracotte | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je me bidonne comme une folle devant mon écran depuis la fin de ton post. Loin de vouloir être méchante c'est juste tout à fait le genre de connerie que je suis capable de faire XD.

Écrit par : Kelly | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : Tu peux vanner y'a pas de souci, j'ai trouvé ça tellement énorme que j'en ai rit (bêtement hinhin) toute seule.
@ Kelly : et *heureusement* qu'on est débrouillardes, hein :D

Écrit par : Anouchka | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Exactement! :P

Écrit par : Kelly | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je te conseille un petit bricolage tout simple : tu démontes ton mur et tu le pivotes de 180° et tu le remets en place (avec de la bonne colle cyanoacrylate).

Ou alors, tu achètes dans la petite boutique en ligne de la Nasa (http://www.nasa-for-geeks.com) des torchons à gravité inversée.

Écrit par : Comme une image | samedi, 22 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.