Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ecarlate | Page d'accueil | Bricol' Girl »

jeudi, 23 juillet 2009

Rencontre du 4e type

22 Juillet 2009.

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche, ou plutôt de monaco et Pago ananas, puisque j'ai eu l'incommensurable joie de traverser Carnoux *private joke* pour rejoindre Cracotte, et faire sa rencontre ainsi que celle de Lapinette (vous z'êtes jaloux, z'avez raison :-)).

J'ai même rencontré deux Biscotte :-p

Le meeting avait été décalé pour cause de grand raout familial, ce fut donc intense.
Qu'on se le dise, la plus bavarde de nous deux n'est pas celle qu'on veut bien nous faire croire (à grands renforts de « nanani nanana » [ça me change de mon traditionnel « et tout et tout » !)

Enfin voilà quoi, c'était comme de voir une bonne copine qu'on avait quitté la veille. C'était nature peinture sans fioritures.
C'était chouette.

(J'aurai bien pris une photo de tous ces pieds, mais j'y ai pas pensé).

13:15 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, marseille, smile

Commentaires

j'y avais pensé, pis j'ai oublié l'appareil photo :(
alors ce sera pour la prochaine :P
(quoique sans Lapinette qui a apparemment peu apprécié le début de sa nuit sous le sirocco ...)

Écrit par : cracotte | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.