Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le grand méchant lol | Page d'accueil | Rencontre du 4e type »

lundi, 20 juillet 2009

Ecarlate

Hier, pendant que mon Homme et son pote grimpaient, j'ai lu Public à l'ombre d'un pin. Puis j'ai mangé un Guelb El Louz (la pâtisserie orientale que je préfère) et fait quelques allers-retours pour les voir et crier en agitant les bras « oh Luc ! Luqueuuuuh ! » comme dans La Cité de La Peur - j'ai aussi essayé avec « Odile » mais ils étaient trop haut ils ne m'entendaient pas.

Puis nous sommes redescendus au bar local, j'ai bu 2 Pago ananas en terrasse puis nous sommes partis squatter la plage.
On a fait les petits fous dans les rouleaux (drapeau orange tout de même) c'était troooop bien j'avais l'impression d'avoir 14 ans, j'aurai préféré de « vrais » rouleaux comme à l'océan mais bon j'ai avalé de l'eau par le nez et ramené du sable dans le maillot c'était chouette :-)

J'ai mis de l'indice 40.

Malgré tout, j'avais oublié que mon corps de blanche n'aime pas le soleil - et qu'il le lui rend bien. A présent me voilà avec un magnifique papillon de lumière dans le dos (merci la robe dos nageur) et une encolure très rose crevette :/

EDIT/ Et devine qui se tape une belle allergie au soleil à présent ??? /EDIT

20:46 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, marseille

Commentaires

touriste va :P

Écrit par : cracotte | mardi, 21 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.