Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post Lily Allen | Page d'accueil | Ecarlate »

jeudi, 16 juillet 2009

Le grand méchant lol

J'étais en train de faire pipi lorsque MON PROPRIÉTAIRE m'a téléphoné, pour me dire que « pfiouuuuu mademoiselle Anouchka, vous savez, ça commence à bien faire, je me bats pour cette histoire de dégât des eaux ça n'en fini pas ».

ÉNORME RIRE INTÉRIEUR.

Il est donc venu pour que nous remplissions un constat de dégât des eaux (en juillet pour un problème déclaré en décembre AHEM), copropriété vs locataires. Avec un s car mon voisin du dessus est lui aussi concerné.

J'ai rempli le document, non sans omettre de cocher la case des dégâts concernés (moi).

Soi disant qu'il a fait à nouveau venir quelqu'un qui lui a dit qu'il fallait tout casser. Soit. C’est vrai qu’un maçon sur un toit terrasse, c’est hyper utile pour constater, à sec de surcroît, un problème d’étanchéité. On n'est plus à 6 mois près de toute manière.

Et puis, si travaux il y a, ce sera forcément en accord avec moi, et ils commenceront par en haut donc ça me laisse tranquille encore un peu.

N'empêche, il manque pas d'air... Mais je l'ai senti un peu « merdeux » sur ce coup-là, manque de pot pour lui mon voisin et moi sommes du type procédurier et tenace...!

19:16 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, marseille

Les commentaires sont fermés.