Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca va rigoler | Page d'accueil | Sérénité mon c*l »

vendredi, 28 août 2009

Et plus dure sera la chute

Forcément.

Me voilà enfermée depuis des jours chez moi... envie de voir personne, de parler uniquement aux gens choisis sans avoir à raconter le pourquoi, le comment, et le reste surtout...

(interlude déprime)

J'ai même pas eu l'envie le courage de me traîner au cinéma. Je ne mange presque rien (ligne : + 10 points), de toute façon si j'ouvre le frigo je risque de me faire aspirer.

Oui, j'ai le moral dans les tongs. Et ne me parlez pas de la rentrée putain, non ne m'en parlez pas cela vaut mieux.

Je n'ai pas profité des vacances pour « faire le point », « prendre du recul », me triturer le cerveau en réfléchissements complexes non, bien au contraire. Je suis partie à 10.000 km me ressourcer, m'oxygéner, oublier les jours et les dates, rencontrer de nouvelles personnes... et j'en suis revenue plus mûre.

Le retour à la réalité est toujours aussi difficile, mais cette fois le choc a été particulièrement violent, douloureux même.

Les choses se font naturellement et je dois me l'avouer en vieillissant - toutes proportions gardées - je ne suis pas plus faite pour tant d'agressivité, de haine, de violence en tout genre... je suis trop vieille j'ai trop gagné en sagesse à présent pour ces conneries.

Inconsciemment sans doute (quoique..!) je crois qu'une nouvelle page s'est tournée.

Je n'aspire qu'à du calme, de l'apaisement, de la sérénité.

Plus que jamais je suis prête pour une nouvelle étape. Inch'Allah.

11:45 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, confidences

Commentaires

ma pitchounette.
des bises. ^^

Écrit par : Cracotte | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci poulette. Grâce à toi je n'oublie pas de chanter tous les matins : "F*ck you" :-)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

oh yeah. moi aussi, je chante ça souvent :)

Écrit par : Cracotte | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.