Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tempus fugit | Page d'accueil | Le post de la loose intersidérale »

lundi, 21 septembre 2009

Septembre, 21e jour

Par curiosité, je suis allée voir sur le site de la retraite combien d'années lumière il faudrait que je continue à bosser avant d'être à la retraite. Non pas que j'ai envie d'être à la retraite, mais ne plus bosser ça, oui. Et ne plus bosser dans la Bouatte, plus particulièrement.
Bref. Je m'inscris, je demande mon code, et je consulte mon relevé de carrière.
Et là, c'est le drame.
Sur tous les petits boulots que j'ai faits, y compris mes années d'intérim, les 3/4 ne sont pas validés en tant que trimestre complet. Deusio, avant de commencer à travailler, j'ai fait des jobs d'été, 3 ans de suite. Vacataire dans l'éduc nat. Et l'éduc nat, c'est une arnaque. Tu as certes des bulletins de salaire, mais sur lesquels tu ne trouves rien se rapportant de près ou de loin à ta retraite.
Bien sûr, je me suis démenée pour obtenir un justificatif, quel qu'il soit (j'ai pas travaillé pour que dalle non plus). On m'a donc gentiment baladée du rectorat à l'académie, service des divisions et concours, service RH, service financier, et sens inverse. Personne ne peut me répondre. Limite j'en conclurai que j'ai pas été déclarée... limite.

Bref, tout ça pour dire qu'il va falloir que je joue à l'Euromillions et au Loto plus souvent, parce que sinon je suis pas rendue.

La semaine dernière, il a plu, énormément.
L'expertise de l'appart' était fin août, depuis : queutchi, nada, walou. RIEN. Le néant sidéral absolu. En même temps, c'est pas comme si je n'y étais pas habituée, hein. A défaut, mieux vaut en rire jaune prendre son parti et positiver : je peux aussi bien aller bosser en tongs que m'en servir chez moi de chaussons *flic floc*

Fort heureusement, plusieurs rayons de soleil flottent (sans jeu de mot AHEM) dans le ciel.
D'abord du shopping puisque j'ai eu des sous pour mon anniv (sauf mes chaussures mais peut-être pour Noyel [si je craque pas avant !!!]), puis à venir la Fiesta, le concert (qui sera forcément mieux que l'album), et ze match of testostérone où je vais encore user mes cordes vocales :-)

Sinon aujourd'hui, y'avait réunion à la Bouatte.
La dernière mode, c'est d'y amener son chienchien : un chihuahua, un bichon, et un lhassa (shitzu) dont un qui s'appelle Bernard (sauras-tu trouver lequel ?)... chiens qui n'ont rien trouvé de mieux que de chier dans un bureau.
Précisément celui du Commercial en Chef.
Made my day :D

16:45 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, taff, vrac

Les commentaires sont fermés.