Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un bon piéton est un piéton mort | Page d'accueil | 2012 »

mardi, 10 novembre 2009

C'est pas comme si j'avais le temps

Moi aussi, je transhume.

Non parce que le boulot, ça va bien un moment, se creuser les neurones pour sa reconversion, ça va bien un moment, mais ne plus voir de grisaille entendre de « boudu con » ça manque un peu aussi.

Je ne dis jamais quand je pose des congés car bizarrement je me retrouve avec un monceau de travail à faire avant de partir. Ce qui ne manque pas de me foutre en pétard.
J'ai donc décrété que je dirais que je pars au tout dernier moment (voir par mail pour être sûre qu'il sera noyé dans la masse et lu très tard ^^). Sauf qu'une grosse connasse petite maligne a trouvé moyen d'avertir toute la Bouatte ou presque, en mode « branle-bas de combat y'a li Chef qui vient on va tous mourir si Anouchka n'est pas là oh mon Dieu oh mon Dieu ». Evidemment, je me retrouve avec toute une semaine de taff à me taper en... deux jours. Non mais vraiment j'ai envie de te dire, j'ai l'impression qu'on me prend pour une quiche là.

Prendre une profonde inspiration, sourire le plus niaisement possible, chanter « f*uck you » intérieurement, faire des doigts (intérieurement aussi bien sûr). Souffler.

Breeeeef, j'ai fait mes sacs, vu que je ramène trois milliards de trucs comme d'hab' ; il est probable que je reparte avec autant ou presque. J'espère voir du monde, aller au ciné, me reposer et profiter.

En attendant, j'ai 4 heures de route à me taper, donc comme dirait ma Cracotte préférée : tchô.

17:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis, toulouse

Les commentaires sont fermés.