Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Novembre, 18e jour | Page d'accueil | Geek du soir »

jeudi, 19 novembre 2009

Relou-man

Y'a un mec de ma Bouatte dont le boulot consiste, entre autres, à vérifier que les références des articles de bureau qu'on commande sont correctes, et que leur prix est bien le prix négocié et pas un autre.

Il m'a pris la tête 25 minutes parce que je m'étais trompée dans une référence. Et que, par voie de conséquence, le prix facturé est « élevé ».
Plus cher de 40 €. Il m'a fait une leçon de morale en bonne et due forme, mais quelque chose de bien. Je crois qu'il a compris qu'il me saoulait.

Ma Bouatte a un CA de 750 M€. WTF ??? Je suis affligée.

22:33 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, taff

Commentaires

Mais c'est grâce à lui que les bénéfices sont plus importants et que tu as au moins ce maigre salaire.
sinon tu toucherais encore moins.
de quoi tu te plains ? :P

Écrit par : Cracotte | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

CQFD. Oui Bouana, merci Bouana.

Écrit par : Anouchka | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.