Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La question du lundi matin | Page d'accueil | 37 minutes »

mercredi, 02 décembre 2009

La bonne VDM du mercredi

Ce matin à la Bouatte, l'électricité a sauté sur tout le secteur pendant 2h30, ce qui signifie plus de chauffage, plus d'ordinateur... j'en ai donc profité pour faire un tour aux objets trouvés.

J'ai reçu il y a de ça 15 jours un courrier me demandant de me rendre à la policeuuh municipaleuuh de Nice pour y récupérer « divers papiers » m'appartenant.
Bien évidemment, comme je n'allais pas me déplacer jusque là-bas, j'ai envoyé une procuration pour qu'il m'adresse les documents ici. Je me suis donc présentée avec ma carte d'identité pour récupérer... mon contrat de travail o_O. Ca c'est la grande méchante loose.

L'autre, c'est de rentrer au bureau, tenter de bosser puisque le jus est revenu, et retaper 6 fois la même chose parce que 6 fois l'électricité revient, mais ressaute, et ce toutes les 10 minutes.

22:52 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, taff

Les commentaires sont fermés.