Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tu veux du pain ? | Page d'accueil | La bonne VDM du mercredi »

lundi, 30 novembre 2009

La question du lundi matin

« Ca va, t'as passé un bon we ? »
Traditionnelle question du lundi matin entre collègues, ou entre bloggueuses parfois :-) - même s'il elle ne s'adressait pas à moi en particulier, mais bon, j'ai décidé d'y répondre.

Alors moi ce we, déjà samedi j'ai fait un gros dodo, parce que j'ai fini la semaine sur les rotules.

J'ai décidé de m'acheter un nouveau matelas, et je pourrais bien en faire un post tellement c'est compliqué de trouver LE bon matelas ; bizarrement essayer un matelas un vendredi soir après une semaine de taff c'est pas une très bonne idée, car TOUS les matelas sont confortables et oui, avec un oreiller chouravé sur le lit d'à côté tu souris gentiment à la vendeuse qui te conseille de tous les essayer, en te disant que tu vas t'endormir là et passer tout le we chez Fly s'il le faut tellement c'est boooooooooooooon.
Après l'essayage de matelas j'ai fait des courses, ce qui a fini de m'achever. Rappelons que le we d'avant j'étais à Lyon, et le we d'avant avant j'étais à Toulouse, et tout ça c'est super mais c'est bien fatiguant étant donné que je n'ai plus 20 ans AHEM.

Bref, samedi matin j'ai mangé 2 croissants avec de la confiture d'abricot, car vois-tu, quand j'ai mes ragnagnas je ne pense qu'à bouffer. Et j'ai regardé « Question Maison » en prenant mon petit déjeuner.

Ensuite, j'ai passé environ une heure à feuilleter des magazines puis toute l'après-midi ou presque sur le PayCay de mon Homme pour trouver des idées de cadeaux de Noyel (LA grande arnaque, comme on sait).
Ainsi, l'idée de cadeau trouvée pour la Reine Mère et que j'ai soumise au Grand Chef m'est revenue dans la gueule encore plus vite qu'un boomerang, avec mention « bien mais pas top », ou plus précisément « bien, mais pas maintenant, la Reine Mère veut choisir, et en plus c'est cher ». Déjà que trouver des idées c'est le CALVAIRE, que Noyel CA ME FAIT CHIER, qu'aller acheter les cadeaux c'est la PLAIE, franchement, je crois que je vais faire des chèques et ça ira bien.

Du coup, pour me venger je me suis inscrite sur Twitter.

Ensuite, je suis allée au Vélodrome assister à France-NZ, où on s'est bien fait latter la gueule c'était grandiose.

J'ai poireauté 35 min pour manger un sandwich merguez tiédasse.
A 20H15 nous étions sur le point de rentrer. Notre ticket indiquait tribune Ganay haut rang N (cf. plan).
On se pointe devant l'entrée principale (aka Jean Bouin) comme on fait d'habitude, mais bien sûr on est tombé sur SECURITE NEVEUTRIENSAVOIR qui a décidé de nous faire passer par l'autre côté (= par le virage sud pour arriver à Ganay), c'est-à-dire qu'il a fallu, à 15 minutes du début du match, qu'on fasse tout le tour du Vélodrome par l'extérieur (et c'est grand), qu'on fasse la queue pour rentrer, qu'on trouve la travée, et qu'on grimpe ces putains d'escaliers maudits à la con. Je n'ai jamais marché aussi vite de ma vie, je crois. J'avais l'impression de voler sur le sol. Par contre les marches je les ai bien senties dans mes cuisses, ces putes.

On arrive au rang N. Il y a deux escaliers intérieurs qui distribuent les tribunes. On prend celui de droite.
Et là c'est le drame : on arrive en haut des marches de notre travée, je suis en sueur, les merguez font le yoyo dans mon estomac, la tribune est blindée de monde car on est en tribune « visiteurs » (un genre de « poulailler » [regarde à nouveau le plan, tu comprends mieux mon désespoir]), les équipes rentrent sur le terrain oh bordel de merde les hymnes vont démarrer, j'attends « juste » ce match depuis 3 mois, je vais louper le haka, et je suis debout sur un siège supra loin avec une magnifique vue sur... le grillage... je ne verrai rien du match, ah mon Dieu ah mon Dieu AH MON DIEU les larmes me montent aux yeux, je suis enfer et damnation, je suis colère. TRES colère.

Et lorsque je suis colère, je fais des trucs que jamais je ne ferai dans un autre cadre, comme escalader une rampe et une partie du grillage pour m'approcher le plus possible d'un point de vue sans grillage. Finalement, SECURITE CHAUVE nous a fait passer de l'autre côté du grillage (au rang L), on s'est retrouvé assis sur les marches, collés deux par deux, dans le vent, mais on était bien, putaing.

Et dimanche, ben je me suis remise de toutes ces émotions de la veille :-).

14:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, noyel, blog

Commentaires

Si t'étais moins pauvre, t'aurais pas été en N.
Fallait braquer une vieille, y en a plein dans le virage nord ;-)

tu toulouse à noyel ou on se voit dans le south east ?
histoire de boire des binouzes de noyel, la seule chose qui vaille à ce moment là ...

Écrit par : Cracotte | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Chui tellement pauvre qu'on m'a offert la place, c'est dire :D
Pour Noyel [prise de tête bonjour !!] aucune idée pour l'instant, je te tiens au jus [prise de tête bonsoir !!]

Écrit par : Anouchka | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.