Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A toute chose malheur est bon | Page d'accueil | La question du lundi matin »

lundi, 30 novembre 2009

Tu veux du pain ?

En ce moment à la Bouatte, on nous change notre système de clim' / chauffage.
Nous n'avons pas été averti, c'est très agréable de travailler dans un bureau poussiéreux à 17°C.

Y'a donc 3 « gars du bâtiment » qui font les kéké sur leurs échelles, pour démonter et déposer le matériel actuellement installé.
Un seul à plus de 40 ans, les deux autres on croirait qu'ils sont 50 personnes en même temps, je vous laisse imagine le sketch à grand coup de « t'y à vu » et de « ooooh vas-y tu branles rien depuis d'taleureuh » (j'exagère à peine).
Ce qui est amusant par contre, c'est de les voir défiler les uns après les autres tirant les gros tuyaux derrière eux, sorte de gros vers de terre en métal.

Bref, aujourd'hui la porte d'entrée est restée grande ouverte pendant au moins deux heures. De là où est mon bureau, je vois la porte d'entrée, et grâce aux cloisons vitrées, je vois également les allées et venues de chacun (ce qui me permet de surfer sur le net en toute impunité tranquillité).

Eh bien je n'ai jamais vu autant de gens sortir puis rentrer et s'attarder du regard sur la maquette de notre entrée. A croire que les gens n'ont jamais vu ça de leur vie.

10:19 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, taff, vrac

Commentaires

Mais elle est où ta Clito sur la maquette ?
j'la vois pas moi :P

Écrit par : Cracotte | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.