Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est pas beau de se moquer | Page d'accueil | La bonne verveine de maman »

mardi, 08 décembre 2009

Que faire ?

Je déteste prêter mes affaires, sauf aux personnes en qui j'ai *totalement* confiance. Mais, par principe, je ne les prête pas, car l'expérience m'a montré qu'elles ne reviennent pas forcément.

Ainsi, il y a voilà de cela un an, j'ai prêté mon DVD des « Infiltrés ». A un ami.
Il y a quelques mois, je lui ai demandé s'il l'avait visionné. Il n'avait pas eu le temps. Bon.
Entre temps, il a eu un bébé. La dernière fois que je l'ai vu (il y a presque 1 an), il venait d'emménager dans un nouvel appart, et le DVD était « quelque part au fond d'un carton ». Mouais.
Depuis, plus de nouvelles.

Tu me diras, je pourrais très bien téléphoner / envoyer un texto / envoyer un mail. Mais pour dire quoi au juste ? « Salut, j'aimerais bien récupérer mon DVD, tu peux me l'envoyer par la poste ou le déposer dans ma boîte aux lettres steuplé merki » ?!?
Ca me fait chier, question de principe et d'orgueil.
Et puis c'est bientôt Noyel :-)

09:13 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime, médias

Commentaires

bah si c'est encore un ami, tu passes devant chez lui "par hasard", tu félicites pour avoir ensemencer sa grosse et tu reprends le DVD.
si c'est plus trop un ami, "hey connard, rends moi mon dvd"

Écrit par : Cracotte | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

En fait je suis partisane à 100% de la 2e proposition, car j'ai aucune envie de me taper la route pour aller chez lui.
Lle seul truc c'est que j'aimerais le faire de façon plus... "diplomate" :-)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

j'ai vraiment besoin de mon dvd pour le faire découvrir à mon mec, il va adorer c'est sûr. félicitations pour ton rejeton, peux tu m'envoyer mon dvd par la poste. Merci ciao.

(moi, à mon avis, t'as plutôt intérêt à racheter le dvd en question hein, parce que bon les gens qui paument les affaires des autres, c'est assez courant ... )

Écrit par : Cracotte | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.