Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que faire ? | Page d'accueil | Gniiiiiiiiiiiiiiii ! »

mercredi, 09 décembre 2009

La bonne verveine de maman

Je donnerais cher pour être au lit ou ne serait-ce que dans mon canapé, en survêt, pas maquillée, devant la télé, avec un bon mug de verveine.
Pour le maquillage c'est presque ça, ce matin j'ai mis du fond de teint mais complètement zappé le rimel, bref.

Oui elle est bonne la verveine de maman, parce qu'elle vient du jardin, et c'est surtout bon pour le « garganiou » quand tu as chopé un bon vieux rhume comme c'est mon cas *dégoûtée*

Comme je le disais précédemment, ce n'est pas beau de se moquer. Ca m'apprendra :/

10:13 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

niark niark :P

sans le rhume, moi aussi, je voudrais être sous la couette à mater des films de gonzesses .... sniff

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.