« lun. 15 juin - dim. 21 juin | Page d'accueil
| lun. 29 juin - dim. 05 juil. »
jeudi, 25 juin 2009
Bzzz bis
Pour toutes les raisons déjà évoquées ici
Parce que Candie était gniangnian à souhait
(Et hormis la grognasse de service)
Transformers II c'est juste une tue-rie, vas-y vas-y vas-y !!!
09:28 Écrit par Anouchka dans Tchi Tchah | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias
mardi, 23 juin 2009
Gourmande
Le problème quand tu manges un Bounty™ en dessert au bureau en lisant des blogs sympas, c’est qu’il faut éviter d’en foutre sur ta jolie petite robe noire…
Dommage.
13:06 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile
Moi c’est…
Résidence secondaire
Cui-cui
Previously
Stay Tuned

