Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 15 juin - dim. 21 juin | Page d'accueil | lun. 29 juin - dim. 05 juil. »

jeudi, 25 juin 2009

Bzzz bis

Pour toutes les raisons déjà évoquées ici
Parce que Candie était gniangnian à souhait
(Et hormis la grognasse de service)

Transformers II c'est juste une tue-rie, vas-y vas-y vas-y !!!

09:28 Écrit par Anouchka dans Tchi Tchah | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

mardi, 23 juin 2009

Gourmande

Le problème quand tu manges un Bounty en dessert au bureau en lisant des blogs sympas, c’est qu’il faut éviter d’en foutre sur ta jolie petite robe noire…

Dommage.

13:06 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile