Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Perspicacité | Page d'accueil | En flottaison »

lundi, 18 janvier 2010

Janvier, 18e jour

J'aimerai tellement pondre un post par jour. Mais je n'ai tellement pas le temps. Alors je ponds des brouillons de post, que je publie parfois (ou pas).

Vendredi dernier, j'ai reçu mon bon de vaccination (lol) et la révision de mon loyer (pas lol).

Samedi je suis allée faire les soldes ; pendant ce temps-là, l'Homme a fait les courses. Je voulais m'acheter des sous-tifs mais bien sûr, ceux qui sont soldés ne me plaisent pas, et les autres sont soi pas soldés, soit pas en stock. Faudra donc que j'y retourne.

Dimanche, j'ai bu du bon vin et du bon champagne.

Lundi, « journée de folie » et du « pas envie », puisque c'est la journée la plus chargée de ma semaine.
Déjà je suis passée à la pharmacie : depuis 1 mois j'ai des douleurs musculaires dorsales ahurissantes ; à présent j'ai sensiblement moins mal, par contre en raison du traitement j'ai l'impression d'être à des milliers de kilomètres de moi-même, comme si j'avais fumé un buzz alors que non.
La journée se passe (lentement), puis je pars de la Bouatte un chouia plus tôt, vite vite je rentre chez moi, vite vite je défait mon sac (je transhume chez l'Homme le we), je prépare ma popotte pour quelques uns de mes lunches hebdomadaires et ensuite je repars ventre à terre traverser toute la ville pour aller à la chorale.

Le reste de la semaine passe à toute vitesse, entre rendez-vous à droite à gauche et réunionites aiguës.

Ce week-end je vais essayer de voir Chouchou (mon meilleur ami), qui est toujours partant pour sortir mais qui est aussi une grosse feignasse. Raison pour laquelle ça fait au moins 1 mois 1/2 qu'on s'est pas vu.

Un jour prochain, peut-être que je me cracottiserai©.

23:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

ça veut dire quoi à toute vitesse hein ?
si rapide que ça, AHEM :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Il est de notoriété publique que je m'emmerde à la Bouatte. Heureusement qu'il y a FB / twitter / msn et les blogs. Donc la semaine passe relativement vite malgré tout.

Pour le reste, je te raconterai AHEM :p

Écrit par : Anouchka | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.