Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Janvier, 18e jour | Page d'accueil | De fil en aiguille »

mercredi, 20 janvier 2010

En flottaison

Il s'est fait désirer, comme à chaque fois qu'on se voit.

Le temps de préparer l'apéro il a pris sa douche, puis on s'est calé sur le canapé, lui en tshirt laissant apparaître le haut de son torse imberbe, bas de kimono et tongs. Je l'observais en coin, toute en retenue l'air de rien, comme si j'avais 14 ans.

On a papoté, on s'est raconté nos vies en mangeant une pizza (à 13,50 € !!!).

Et puis, il a pris sa guitare, et là, ça a été magique.

Je n'avais d'yeux que pour ses doigts qui couraient le long du manche, pour sa bouche, pour sa voix si prenante aux tripes, cette voix que je découvrais véritablement pour la première fois, claire, sûre, intense, puissante.

Un verre de Saint E à la main, les heures ont défilé, et pourtant malgré les yeux qui piquent j'avais la banane collée au visage, du rouge aux joues et une folle envie de lui sauter dessus et de le dévorer tout cru.

J'étais juste bien, comme envoûtée dans une douce torpeur, les yeux rivés sur sa gratte et parfois les siens dans les miens avec un sourire de complicité, c'était super fort.

Etrangement, je pensais à Nora. On a pratiquement fini la bouteille de vin. Il était grandement l'heure de se coucher...


 

 


Et puis le réveil a sonné.

09:20 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Fuck off. C'est affreux.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je te le fais pas dire...

Écrit par : Anouchka | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.