Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le jeudi, c'est gynécologie | Page d'accueil | Je me suis envoyée en l'air »

samedi, 23 janvier 2010

Mais pourquoi ?

Entre ce que je dis, ce que l'Autre entend, ce qu'il pense comprendre, ce qu'il comprend réellement...

Au moins, j'aurai essayé. J'assume ce que je fais, que ce soient des réussites ou bien des erreurs. On me dit souvent que j'ai une grande gueule. Oui, mais pas que.
Certaines personnes par contre feraient bien de se jeter à l'eau lorsque la piscine est devant eux et qu'ils ont les pieds sur le plongeoir, au lieu de se toucher vilainement la quéquette en douce tremper le bout de l'orteil droit pour voir si l'eau est chaude. Ca, c'est un concept qui me dépasse.

Bref ça m'a soulé, je laisse tomber, je crois qu'au final j'ai toujours su que c'était peine perdue même si en même temps j'ai égoïstement cru que ça fonctionnerait. Non, non et trois fois non, ça ne vaut pas la peine de s'entêter.

Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu. Il fallait que j'essaye, j'ai essayé, sans résultat ok, point barre et sans rancune. On passe à autre chose.

20:26 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences

Les commentaires sont fermés.