Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais pourquoi ? | Page d'accueil | Paumitude inside »

jeudi, 28 janvier 2010

Je me suis envoyée en l'air

Tu ne vois pas le rictus de plaisir sur mon visage, et c'est bien dommage.

[SOUPIR]

Je suis très en forme, oui. Twitter me sauve de l'agonie de la Bouatte, ambiance faisons-la-gueule. Moi au contraire, à présent je relativise, je me suis tellement convaincue de n'être qu'une exécutante que ça va finir par rentrer. Et le reste, ne fera que glisser.

Donc hier, je me suis envoyée en l'air. Avec qui, ça, je ne dirais pas *insoutenable suspense de la mort qui tchue*

 



Bon, ok, c'était avec Georges.
Georges est frais. Georges n'est pas mon style, mais Georges a du charisme et du bagoût. Et Georges est un très bon acteur. Georges nous emmène avec lui de Omaha à San Fransisco en passant par Wichita ou encore Chicago.
Et Vera Farmiga, graouu.

Ce film tout en finesse instaure parfois une atmosphère lourde, on rit puis on grince des dents avec la gorge qui se noue, bref toute une palette d'émotions distillée en petites touches et en nuances.

Pour ma part j'ai eu une furieuse envie de prendre un aller simple pour les States (c'est nouveau, hein ^^) ; pendant le générique de fin impossible de quitter les yeux de l'écran pas plus que je ne pouvais me décoller de mon siège.

En plus pour l'occasion j'avais mis ma nouvelle robe ras la foune (© LylyJune). Je me suis bien gelée dehors aussi mais chut.

13:26 Écrit par Anouchka dans Tchi Tchah | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

ouais, j'veux aller le voir ce film !

que d'la gueule, sinon ;-)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.