Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca va viendre | Page d'accueil | What's my age again ? »

jeudi, 25 février 2010

Réactivité maximum

Cela fait 3 jours que j'ai contacté ma banque pour prendre un rendez-vous avec un conseiller.

Tant qu'à faire, j'ai aussi envoyé un mail en précisant mes plages horaires de disponibilité et mes numéros de téléphone, pour être sûre d'être recontactée.

Bien entendu, personne ne m'a rappelée.

Ah ça, quand je suis à - 10 € sur mon compte, malgré mon autorisation de découvert, je reçois des textos par milliers, c'est la fin du monde et on va tous mourir. Quand t'as besoin d'eux par contre y'a plus personne.

Grrr ça m'agace !

16:31 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

"Le banquier est quelqu'un qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille et vous le retire aussitôt qu'il pleut." Mark Twain

ma COFI vient de s'apercevoir que j'ai un peu de pognon sur mon compte, résultat, elle m'a appelée pour me proposer des placements, et donc de convenir d'un rendez-vous

je lui ai dit que ça faisait 3 ans que je taffais à Paris et donc que je n'étais plus dans le Sud, j'ai eu droit à un "ha bon ?"
j'aime le suivi clientèle, il y a pas à dire ....

Écrit par : craintdegun | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : ah ouais le suivi cli lol :D
Les conseillers immo même combat que les COFI : le mien m'a appelé je crois à 4 reprises en deux ans, et lorsque j'ai besoin d'un rv forcément y'a plus personne...

Écrit par : Anouchka | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

va voir la cafpi !!!

Écrit par : Cracotte | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : COFI, CAFPI, et le CIF aussi... un vrai casse-tête chinois o_O

Écrit par : Anouchka | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.