Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Opiniâtreté | Page d'accueil | Fail »

lundi, 07 juin 2010

Insomnie

Cela fait deux jours que je me réveille sur les petites heures du matin, trempée de sueur. Le week-end ce n'est pas trop gênant, j'arrive à me rendormir... et à cumuler 10 heures de sommeil.

Mais ce matin, ça a été moins drôle.

Réveillée en raison d'une quinte de toux, tourne et retourne, j'ai chaud, je suis moite bref, 4 heures du mat' au compteur. Pfff.
A présent, voilà que j'éternue. Fail.
Je me lève, fraîche comme un gardon, je vais dans la cuisine boire un verre d'eau, j'attrape un mouchoir, hop un peu de peuchitte-peuchitte dans les narines (je termine mon traitement demain !) et hop, au lit.
J'aime pas quand le drap est moite et moi aussi. Pfff.
Tourne, et retourne. Je n'arrive pas à me rendormir.
J'écoute les bruits alentours : des branches qui bougent sans doute en raison d'un peu de vent, quelques voitures qui passent. Je pense à Paris, à mon week-end à venir, à mon DIF.

One thing leads to another et c'est comme ça que je me suis réveillée quelques 2 heures plus tard avec la marque de l'oreiller sur chaque joue en fredonnant « Conquest » des White Stripes.

J-4.

23:05 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Ha ben ça me rassure : je dors aussi très très mal en ce moment et me réveille trempé comme une soupe vers 3 ou 4 heures du matin... Du coup quand le réveil sonne je suis crevé. Un signe de la fin du monde ?

Écrit par : Tambour Major | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je croyais que c'était pour 2012 la fin du monde... c'est pénible ces changements de programme !! :p

Écrit par : Anouchka | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.