Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'était il y a un an | Page d'accueil | Insomnie »

dimanche, 06 juin 2010

Opiniâtreté

Je suis une personne têtue, tenace, obstinée. Dans le sens où, lorsque je me fixe un objectif, même si cela me demande du temps et des efforts, je m'y tiens.

Typiquement, le week-end dernier, malgré mon vertige et une certaine appréhension (voire une appréhension certaine), je suis allée testée l'escalade en salle. J'y avais mûrement réfléchi, j'étais désireuse d'essayer, du coup j'étais relativement confiante avec moi-même avant d'arriver.
Je m'en suis très honorablement sortie, malgré ma crève (option boyaux qui font le yoyo), mon manque de tonicité (due à ... on sait quoi) et une redoutable magnifique quinte de toux en raison d'un peu de magnésie passée dans ma gorge. J'ai fait 4 ou 5 voies, c'est plutôt bien. Même que Le Piou était fier de moi, et ça, ça m'a vraiment fait plaisir.

Le soir venu, après un regain d'énergie due au Sancerre et à la finale pour le Bouclier de Brennus j'ai sombré dans la fatigue et la migraine, même que j'ai pas joué à Mario sur la wii. Dans mon malheur j'ai gagné une jolie robe fourreau noire :)

Heureusement, comme mon médecin est super (et qu'il a des oreilles bioniques lol) il m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, et me faire une nouvelle prescription. Oui parce que ma laryngo-trachéite a viré en rhinopharyngite carabinée...

...

...

...

... une semaine plus tard (et après maintes quintes de toux et boîtes de kleenex vidées)... je suis presque débarrassée de ces foutus microbes.

À défaut d'avoir les moyens de m'acheter le sac à mains qui me fait de l'œil et que j'ai ajouté dans ma wishlist je vais claquer la thune que je n'ai pas en pharmacie hinhinhin *ironique*
En vérité, je suis partie en quête de jupes / robes / pantacourts, soyons fous, montrons nos blanches gambettes au monde entier. Pour l'instant ça ne me coûte pas un copeck, vu que je n'ai rien trouvé :/

Donc, cette semaine, j'ai couru pour visiter des appart' (comme toutes les semaines depuis environ un mois, en fait) : un grand très lumineux et calme mais pas équipé (et j'ai pas l'intention en plus de faire des frais pour acheter des meubles de cuisine, des plaques, une hotte et un dressing) ; un bien équipé avec grande chambre et grande salle de bain, mais pas assez de luminosité car pas de grande baie vitrée dans le salon. Et un supra moche malgré la vue mer, un pseudo balcon qui s'est révélé être une coursive, un parking sécurisé où n'importe qui rentre et sort (et où aucune place n'est privatisée), le tout dans un immeuble des 70s. Et annoncé comme « à voir absolument », lol.

A part ça, grâce au Piou Super Bricoleur mon bac à douche ferme à nouveau *joie*
Comme je ne suis pas la moitié d'une gourde, je me suis trompée dans mes savants calculs pour... enfin pour un truc très important. Blase puissance 1.000, je crois que je suis blonde intérieurement parfois... enfin bref, l'opiniâtreté ça me connaît, ce challenge-là ne fera pas exception.
J'attends un retour prochain de ma demande de DIF, et mon petit doigt me dit qu'elle est arrivée jusque dans les Hautes Sphères de la Bouatte. Croisons les doigts.
Le GPE suit son cours, je n'en parlerai que lorsqu'il sera complètement sûr, certain, définitif. Et si vous ne savez pas de quoi je parle, et bien tant pis pour vous.

Tchô.

Commentaires

je sais pas ce que c'est le GPE alors je boude, na.

Écrit par : Cracotte | dimanche, 06 juin 2010

Répondre à ce commentaire

T'as qu'à suivre, vu que j'en ai *déjà* parlé. Na ;-)

Écrit par : Anouchka | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

GPE : Grand Projet Estival :-p
facile, non ?

Écrit par : craintdegun | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

YEAYYY !! Une ola pour craintdegun !!!!!

Écrit par : Anouchka | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

naze, je sais ce que signifie le sigle GPE, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est tout.
je boude :(

Écrit par : Cracotte | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

"Le GPE suit son cours, je n'en parlerai que lorsqu'il sera complètement sûr, certain, définitif".
C'est quoi qu'elle comprend pas, la dame ?!??? :p

Écrit par : Anouchka | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.