Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cut-copy-paste | Page d'accueil | L'optimisme tout terrain »

mardi, 22 juin 2010

Si j'aurai su

Jusqu'à 90 jours les arrêts maladie sont complètement pris en charge par la Bouatte.

Arf.

Bah au moins la prochaine fois, j'hésiterai pas :)

Je retourne voir le docteur cette semaine, pffff pas cool j’espère que les nouvelles seront bonnes… keep your fingers crossed !..

13:11 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

hein ? c quoi ta convention collective bizarre ?

moi c 2 jours de carence pris par l'entreprise puis c la sécu qui paie à 80%, comme tout le monde je pensais ...

Écrit par : Cracotte | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

La Bouatte fait rien comme tout le monde !

Écrit par : Anouchka | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.