Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un beau programme dominical | Page d'accueil | Recette »

mardi, 06 juillet 2010

On en apprend tous les jours

Surtout moi.

Des vertes, des pas mûres. Des pas piquées des hannetons (je préfère les hannetons au vers), et des imbeulibeubeules, aussi.

Surtout dans la Bouatte.

Je suis la preum’s à avoir fait une demande de DIF.
De toute la Bouatte
.

Truc de fou, truc de gueudin.

Par contre, je suis la preum’s aussi à qui le DRH demande de s’occuper de faire son dossier de prise en charge (« Dis, monsieur, ce serait pas UN PEU ton travail, HEIN ? »).

Bah au moins je suis sûre que ce sera bien fait !

11:20 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, taff

Commentaires

Tu vas faire une formation dans quel domaine ?

Écrit par : Carterie | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

ah ben c'est pour ça qu'ils ont accepté ! ils savaient même pas qu'ils pouvaient refuser lol.

Écrit par : Cracotte | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@ Carterie : création de site internet

@ Cracotte : si il le savaient, mais étant donné que je suis la preum's à avoir demandé, et que c'est mon boss qui a dit oui, les RH n'ont eu qu'à me faire part de la décision.

Écrit par : Anouchka | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Cool ! :D

Écrit par : Carterie | mardi, 06 juillet 2010

Les DRH c'est comme les chats : c'est rien que des branleurs...

Écrit par : Tambour Major | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@ TM : lol très bonne référence !!! Sauf que lui je peux pas lui mettre un coup de pied au c*l dans l'escalier (hormis dans mes rêves, mais ça compte pas !)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 07 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.