Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tu peux pas test | Page d'accueil | La grande arnaque »

mardi, 13 juillet 2010

Same player, play again

Tout d’abord, le hall d’entrée, propre ; la circulation du palier, accueillante. Moquette au sol, Buflon aux murs, détecteurs de lumière… Quand je suis entrée, ça m’a sauté aux yeux : quelle lumière ! Enfin un appartement orienté sud ouest comme je les aime ! Ensuite, mon œil averti a balayé la pièce principale, grande, propre… et cette sensation de fraîcheur ?... La clim !!! Bonheur absolu !

Sèche serviettes dans la SDB, WC à part (ça me rappelle toujours cette fameuse scène dans « Quand Harry rencontre Sally » où ils vont dans un diners et où Sally commande tout sauce « à part ») (les WC à part se font rares dans les constructions récentes et c’est fort dommage car bonjour l’intimité) (et promis j’arrête les parenthèses), placards équipés, cuisine équipée… Une fissure dans le salon ? Pff pas grave, les ouvrages ça travaille ! Une dans un placard ? Pff on la voit pas ! Une trace de dégât des eaux au plafond de la chambre ? Pff réparé ! Je suis sortie sur la terrasse et là, ô surprise, ô bonheur : pas un bruit, si ce n’est le piaillement des oiseaux ! Pas de vis-à-vis !!!

Je m’y voyais déjà.

Mais (il y a toujours un mais)… au moment où je prenais rendez-vous pour déposer mon dossier j’apprenais que l’appartement avait été loué le lendemain même de ma visite.

Entre les apparts pour lesquels je ne craque pas, ceux (rares) sur lesquels je craque et qui sont loués avant, ceux sur lesquels je craque et pour lesquels mon dossier est refusé… quelle patience…

16:13 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, marseille

Les commentaires sont fermés.