Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Recette | Page d'accueil | Same player, play again »

lundi, 12 juillet 2010

Tu peux pas test

Normalement, notre facteur à la Bouatte passe vers midi, lorsqu’il y a toujours du monde pour lui signer les recommandés. Depuis 15 jours nous avons un petit nouveau, qui est très très gentil. Bien brave donc, mais pas très fute fute.

Preuve en est, aujourd’hui j’étais la dernière à partir déjeuner. Et point de courrier je n’avais. Alors j’ai fait un test, comme ça, pour voir : j’ai fermé la porte à clef et j’ai attendu – j’avais des mails à envoyer. 10 minutes plus tard, le pétarel du facteur s’est fait entendre.

Comme à son habitude, il a d’abord toqué et a constaté que la porte était fermée. Puis il a sonné pas moins de 6 fois à intervalles d’environ 45s et ce pendant 5 minutes avant de finalement repartir.

Deux neurones pour certains c’est parfois trop : ils entrent en collision et là PAF ! c’est le chaos *moqueuse*

13:31 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, taff, smile

Commentaires

Démon ! Le pauvre garçon... :D

Écrit par : Tambour Major | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas ma faute s'il n'était pas très fute-fute :p

Écrit par : Anouchka | vendredi, 16 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.