Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« American beauty | Page d'accueil | La minute blonde »

jeudi, 02 septembre 2010

Sparadrap

C'est pas comme si je le savais déjà, hein. Non, il valait mieux enfoncer le couteau bien au fond de la plaie. Ca aurait pu être pire, finalement, ce à quoi je me rends compte que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, qu'à toute chose malheur est bon, qu'après la pluie vient le beau temps et que pierre qui roule... hé ben roule.

C'est pas comme si je m'y attendais. En fait je ne m'y attendais pas, là, à ce moment présent où je regardais l'écran fixement.

Putain.

F*ck you, and f*ck FB, too.

23:14 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, love etc

Commentaires

Fuck all the world, ma poulette.
*hug*

Écrit par : Cracotte | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quand je l'ai vu j'ai eu aussi très mal pour toi ma poulette (j'espérais même secrètement que tu ne l'ai pas encore vu...), et je me suis aussi posé la question du pourquoi ca tout d'un coup, là maintenant ???
Thinking about you, love you and missing you

Écrit par : Laeti | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte @ Laeti : merci mes poulettes

Écrit par : Anouchka | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.