Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sparadrap | Page d'accueil | Des nouvelles du front »

samedi, 04 septembre 2010

La minute blonde

Lundi c’était la rentrée. Pour la première fois de ma vie, je crois, je n’ai pas eu mal au ventre, ni une grosse boule dans la gorge, ni les larmes aux yeux, rien du tout. Ca, c’est parce que je suis plus posée qu’auparavant et que je prends la vie du bon côté. Pourvu que ça dure :)

En deux jours j’ai enchaîné 3 repas au resto. Et pourtant, mes collègues continuent de me reluquer les fesses en trouvant que, si j’ai pris quelques grammes, cela doit être au bout du petit doigt – effectivement, j’ai un tout petit petit doigt ;)
J’aime les flatteries, vraies ou pas cela fait du bien à mon ego.

Ensuite, après la course à l'échalote, il y eût la course à la crème.
Ma crème de jour, bien connue des américaines, n’est vendue à ce jour que dans une certaine chaîne de cosmétiques commençant par un S. Déjà, je ne trouve pas ma crème, parce que tous les magasins S. ne l’ont pas:/ J’en profite pour demander conseil pour une crème de nuit puisqu’il est important de préserver son capital jeunesse (que les vendeuses ont toutes grillé depuis longtemps semble-t-il à en croire par leurs nombreuses couches de maquillage).
Peinturlurée #1 me renvoie vers Peinturlurée #2 qui ressemble à une vieille pute slave, l’amabilité en plus. Je lui demande donc une crème de nuit pour les premières rides, hydratante mais pas trop grasse, hypoallergénique et non comédogène. Je lui aurai demandé de se gratter l’oreille avec son gros orteil qu’elle n’aurait pas parue plus embêtée – genre équation à 10 inconnues.

Faut limite que je m’estime heureuse qu’elle ait eu la gentillesse de bien vouloir s’accroupir et regarder dans le tiroir si elle avait des échantillons, afin que je teste le produit (à 78 € le pot de crème de nuit prévention rides, j’veux dire, j’peux bien tester). A con, con et demi, je lui ai refoutu son pot sur l’étagère, et je suis partie dans un autre grand centre commercial, à l’autre bout de la ville, pour acheter non pas un mais deux pots de crème.

Car, avec Peinturlurée #3 du second magasin j’ai appris que les crèmes de nuit sont amenées à disparaître d’ici peu pour les peaux avant 35 ans, puisque les formules des crèmes de jour sont revues pour être efficaces en application jour et nuit. Et aussi que les eaux énergisantes ne se font que l’été (donc au 31/08 ici on considère que c’est l’hiver). Et également que les mini ombres à paupières offertes c’est une chouette arnaque puisque tous les magasins sont en rupture de stock.

Bref, la Anouchka nouvelle mouture est arrivée, je confirme. Je ne sais pas si le corps est le miroir de l’âme, en tout cas je suis dans une période résolument axée sur la joie de vivre, qui se traduit par une envie irrépressible de plaire, et d’acheter jupes, robes et chaussures à talons.

Mais j’avais vraiment besoin de ce tailleur prune.
J’ai
donc officiellement perdu une taille, puisque *roulement de tambour* je rentre mon popotin dans un 36. Et pourtant, je n'ai pas chopé la dengue en Thaïlande comme un collègue de la Bouatte (deuxième meilleure façon de « maigrir » après la gastro).

[Interlude lol ON]
En rentrant chez Zara j’ai croisé une dizaine de nanas habillées quasiment pareil : marinière, short en jean, jambes ultra bronzées, spartiates. Avec bien sur, les sacro saints cheveux longs lissés / frange. J’aime l’originalité *ironique*
[Interlude lol OFF]

Non contente de devoir renouveler mon stock de fringues, il faut également que je m’occupe de mes petons. Car si je prends grand soin de mes habits / chaussures, il n’empêche qu’au bout d’un certain nombre d’années ça s’use (Kickers : promo 96 FTW). J’ai bien pensé à ma Latiatia préférée puisque je n’ai pas acheté de chaussures. Enfin ce n’est que partie remise ;)

Du coup, chemin faisant, je suis allée me faire du mal. Car Matilde est revenuuuuuuuue.
Il n’a pas fait que de me faire de l’œil, le vilain. Il m’a carrément tapé dans l’œil, défoncé la rétine, et le cerveau par la même occasion. Il n’en restait qu’un alors je n’ai pas pu résister, j’ai demandé à le voir ; la vendeuse est partie le chercher, elle me le montra, je le pris même dans mes bras !..
D’un ton plaintif, il m’a dit : « achète-moi ! Achète-moi !» alors je lui ai expliqué que je ne pouvais pas tout de suite, qu’on allait prendre bien soin de lui, que je reviendrai le chercher très bientôt. J’ai fait un chèque d’arrhes et voilà, dans quelques mois Matilde sera à moi :) D’ailleurs si certains veulent se cotiser pour vous-savez-quoi-qui-arrive-prochainement just let me know kikoo lol xoxo :D

Sur ce, je vais m’appliquer un peu de Biafine, histoire de peler un peu moins suite au coup de soleil que j’ai pris sur les fesses il y a 10 jours *glamour*

01:45 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, vrac, shopping

Commentaires

Ca fait du bien de prendre soin de soi !
Haaaaaan tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez L'Occit*ne ou B*dy Sh*p pour m'acheter plein de trucs qui sentent bon, de crèmes qui font la peau douce, le teint éclatant et les fesses roses... Merci Anouchka !

Écrit par : Tambour Major | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'aimerais juste savoir comment tu as fais pour prendre un coup de soleil sur les fesses ? ;-)
Et si tu as besoin d'un accompagnement pour ton achat de chaussure, just let me know.... (je suis toujours dispo pour aider une amie dans la détresse)

Écrit par : Laeti | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

minute culturelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dengue

et sinon, bonne application de biafine :-D

Écrit par : craintdegun | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

moi j'aime l'Anouchka nouvelle, l'a l'air bien meilleure que le beaujolais nouveau.

la positiiiiiiiive attiiiituuuuuuude !!!!! :D

Écrit par : Cracotte | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ TM : moi tu sais, si je peux rendre service... :)
@ Laeti : figure-toi que mon cul est le seul endroit sur lequel je n'avais pas mis de crème, vu que j'étais soit dans l'eau soit assise sur le-dit cul. Sauf lorsque je me suis promenée 10 minutes au bord de l'eau :/
@ CD : welcome back here !!
@ Cracotte : le Beaujolais c'est de la piquette d'abord !

Écrit par : Anouchka | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.