Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La minute blonde | Page d'accueil | C'est exactement ça »

vendredi, 10 septembre 2010

Des nouvelles du front

Septembre, mois des vendanges, des cadeaux et du champagne qui coule à flots, mois de la rentrée surtout.

Dans la Bouatte, deux de mes collègues bon esprit sont partis, de ce fait il a eu remaniement ministériel réorganisation : un nouvel arrivant, bon esprit a priori, qui a de très petites oreilles, miniatures, vraiment. Le pèquenaud CSP++ est devenu calife à la place du calife, à présent il essaye péniblement de faire la brasse coulée.
Nous avons repris nos réunionites, ressortis nos planninges. Moi j’ai montré ma carte « zénitude à toute épreuve », ce qui ne m’empêche pas de râler et de soupirer bien fort parfois.
Au deuxième jour, le nouveau a amené des pâtisseries libanaises, et mon bureau est aussitôt passé de bureau des pleurs à bureau des « mmmh / slurp / après çui-là j’arrête ».

J’ai donc beaucoup de taff et ça va être comme ça jusqu’en décembre. Je ne vais pas m’en plaindre, mais du coup j’ai moins le temps de twitter, et carrément moins le temps de poster. Je commence des brouillons de note, et ça en reste là.

Hier midi par exemple j’étais partie pour écrire un post mais H&F a planté ; alors j’ai rattrapé mon retard de lecture de blogs ; puis j’ai dû travailler un peu aussi, après quoi j’ai sniffé de la colle en pschitt [faille spatio-temporelle] et j’ai terminé chez le podologue ; podologue qui m’a tenu la jambe (façon de parler – et sans jeu de mot) comme si j’étais sa pote à me raconter sa laïfe de futur-acquéreur-de-triplex-dont-le-compromis-de-vente-vient-à-terme-cette-semaine-et-qui-n’a-pas-encore-signé-ses-offres-de-prêt.

Faut dire qu’après le taff, j’ai plein de choses à faire, comme aller à mes cours, à la piscine, à mes rendez-vous, rempoter mes plantes, réparer la bonde et le joint d’étanchéité de mon évier à coup de super glue (réparation de fortune certes, mais qui fonctionne)...
Ajoute à cela le fait que je passe mes soirées au téléphone avec des ami(e)s à qui j’ai fixé des rv téléphoniques (si, si), parce que sinon on n’arrive jamais à se parler… ce qui fait que je ne mange pas avant super tard, suis pas couchée avant super tôt, et je suis cre-vée. Ah oui et accessoirement j’essaye de répondre à mes mails.

Lundi j’ai testé une nouvelle chorale mais ça s’est passé moyen bof. J’ai pas eu d’émulation, pas spécialement de feeling avec le chef de chœur, il cherchait ses mots, je me suis ennuyée… Et puis un truc qui m’horripile ce sont les gens incapables de respecter un horaire. Déborder de quelques minutes soit, mais d’une demi heure ?!?
Du coup, comparaison faite, je vais aller voir ce que propose la Despote – qui depuis cet été a monté son école et une antenne (de l’école, pas une antenne antenne quoi).

J’attends surtout avec impatience, excitation et une pointe d’anxiété mon cours de chant / guitare ce soir.

00:02 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.