Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La journée du lol | Page d'accueil | Din ch'Nord »

jeudi, 23 septembre 2010

Automne

Se lever avec la grisaille, allumer les lumières.
Enfiler un pull et mettre des chaussons, le contact du carrelage aux pieds est trop difficile.
Prendre ses lunettes de soleil et son parapluie. Mettre une veste.

Et dans peu de temps, il faudra changer d’heure (quelle connerie fantastique !).
Il fera déjà nuit à 17h30. Et lorsque je me lèverai aussi.

Je regarderai alors le ciel, bleu, mais un bleu qui annonce le froid. L’hiver sera là.

09:15 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Se lever avec un soleil voilé, entr'ouvrir la fenêtre.
N'enfiler ni pull ni chaussons, marcher pieds nus sur le parquet.
Prendre ses lunettes de soleil.

Dans peu de temps, il faudra changer d’heure (et dormir une heure de plus !).
Il fera nuit à 188h30. Et lorsque je me lèverai le ciel sera magnifiquement empourpré.

Je regarderai alors le ciel, bleu, mais un bleu qui annonce le froid. L’hiver sera là. Youpi !

:D

Écrit par : Tambour Major | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

le froid, fais moi rire :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

au moins, t'auras le ciel bleu...
moi, ce sera grisaille, neige et vraiment FROID!!

Écrit par : Gingko | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ TM : oui le soleil se couche plus tard à Toulouse ;) n'empêche, aimer l'hiver... brr !!

@ Cracotte : je te rappelle qu'au-dessus de Bordeaux c'est le Noooooooord !!

@ Gingko : aller bosser en moon-boots j'avoue j'ai pas encore fait :)

Écrit par : Anouchka | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

le Nord, c'est au dessus d'Aix-en-Provence :-)

Écrit par : craintdegun | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.