Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Automne | Page d'accueil | Peuâââris »

samedi, 25 septembre 2010

Din ch'Nord

Je pars pour ma semaine de formation. TGV 1ère classe mon amour. Pile entre deux grèves en plus.

6 jours sur Paname bien remplis comme un agenda de ministre : 4 jours de formation, 4 pots de prévus (je ne peux décemment pas refuser un verre de Chardonnay :p). Avant d’attaquer les hostilités je fais même une halte crémaillère.

Je ne pas encore si je serai en mesure de lire mes mails / twitter / bloguer (enfer & damnation). Je compte bien vous faire un résumé à mon retour néanmoins. Patience est mère de chépukoi.

11:05 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis

Commentaires

et en prime, tu as pu tester la joie des embouteillages nordistes quand le conducteur va s'engluer comme un abruti dans une ville où toute les rues sont fermées...

Écrit par : craintdegun | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : si j'aurais su... j'aurais pas passé par là c'est sûr ! Au moins là-haut les automobilistes klaxonnent pas à tout va...

Écrit par : Anouchka | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.