Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Din ch'Nord | Page d'accueil | La vie, la vraie »

vendredi, 01 octobre 2010

Peuâââris

Samedi

Départ avec ½ heure de retard en raison d’une alerte à la bombe puis d’un problème mécanique. Des champs, des toits de brique rouge, des vaches. Mistral et soleil ont fait place à un ciel bas et nuageux. Les gouttes de pluie font la course sur la vitre. S’empaler la cuisse sur la tablette. Se vernir les ongles (3 couches) tout en bouquinant.

Le métro parisien saytrobien mis à part lorsque quelqu’un décide de s’y suicider. Transilien autre monde à base de « la vie d’mon grand-père ». Cidre+vodka framboise.

Dimanche

Café+gâteau au chocolat. En raison du choc thermique j’ai dormi environ 3 heures. Rude.
Une heure ½ pour traverser Versailles, en raison de l’unique course à pied qui a lieu – forcément – ce jour-là. Mon chauffeur est d'une patience remarquable :)

- « Elle est où la Grande Arche ? »
- « À ta gauche »
- « Aaaaaaaaah… » (oui je l'avais pas vue et elle était à 100 mètres de moi ^^)

P*TAIN MAIS C’EST QUOI CE FROID ? Et en plus il pleut…

Lundi

Enième nuit frigorifiée, et encore j'ai dormi avec des chaussettes.
Dans un bus à 08h00. Ce cliché à deux balles des parisiens qui font la gueule… suivent juste leur routine. Je bosse à côté d’un immense centre commercial. Joie et bonheur.

Spotted : le sosie de Cruz dans Santa Barbara ligne 1 Châtelet Les Halles station balnéaire mais où y’a pas la mer
- « T’es où ? »
- « Place du Châtelet et toi ? »
- « Rue de Rivoli, tu me rejoins ? » … genre je sais où est la rue de Rivoli avec mon pauvre plan des transports de Paris…
Mal à la gorge. Chocolat chaud. Deux ans qu’on s’est pas vues et c’est comme si c’était hier o/

J'enchaîne pour me réchauffer avec l'apéro au Monbazillac. Cette nuit-là je m’endormirai enroulée telle un nem dans une couverture polaire.

Mardi

Paris 4e jour. J’ai la crève et il fait gris, comme c’est original ça aussi.
J’étais partie pour acheter des chaussures, finalement ce sera un pull et une jupe. Spotted : le sosie de Poto - c’est vrai qu’il est sexy mon Poto ^^

Sulfites+bonbons au wasabi. Ca bitche, ça parle de NYC, de blogueuses mode, de bouquins, boulot, amours, emmerdes Louboutin et Poulette. A refaire sans modération :)

Credi

Trachéite day. Ai faillir mourir asphyxiée dans la nuit. Heures de sommeil : 3. Yeux de lapin myxomatosé.

Finalement je les trouve, ces chaussures. Sont graves à tous faire mumuse avec leur Iphone. Ai toujours pas consulté mes mails.

J’ai l’impression de tanguer. Verveine+fusion avec le lit.

Jeudi

Coincée 1 heure ¼ dans le bus. Il pleut. Une des roues de mon sac s’est cassée. Suis quasiment aphone.

J’aime bien Peuâââris. Les gens sont polis, ponctuels, y’a plus de choix dans les boutiques et des tas de transports en commun. Pis c’est chouette de s’entendre dire qu’on est content que je sois là ;) J’aimerai juste ne pas tomber malade chaque fois que j’y vais.

Spotted : le sosie de Babymelaw.
Je rentabilise mes 0,50c (!) aux toilettes de la gare. Je me languis un lit confortable (et en bonne compagnie :)) et le soleil aussi. Bien entendu, je me pèle dans le train.

Il m’a offert un cadeau pour mon anniversaire, et a acheté des viennoiseries pour le petit déj'. Il me réveille dans la nuit pour me dire qu’il est fier de moi <3

Dredi

Peu dormi mais bien. Punaise, manger une viennoiserie tous les matins pendant une semaine et déjeuner au resto d’entreprise = + 1kg *frustration*

Retour à la Bouatte où un monceau de paperasse m’attend sagement ; Binôme s’est définitivement noyée en essayant de faire mon boulot et le sien (et après on dira que personne n’est indispensable, mais pas efficace).

Verdict : rhinosinusite. Et antibiotiques, c’est automatique…

20:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis, santé

Commentaires

bon c'est quand que tu reviens ? il fait 25° grand soleil auj :D

par contre, les gens sont ponctuels à paris ??? c'te bonne blague. t'as pas croisé les bonnes personnes lol.

et ton chauffeur est réellement un ange. par contre, je dirais pas que sa caisse est merveilleuse, mais qu'est-ce qu'elle me dépanne !!!

Écrit par : Cracotte | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : j'te manque déjà, hein ?! Je vais me faire désirer encore un peu. Tu me souhaites même pas un bon rétablissement, vilaine :)
Oui les parisiens sont ponctuels, largement plus que les marseillais en tout cas !!
Le seul problème avec le chauffeur finalement c'est sa façon de conduire !

Écrit par : Anouchka | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

le problème du chauffeur, c'est son don pour aller dans les embouteillages : lol

ballot que tu sois tombée malade
j'espère que tu vas vite te remettre

Écrit par : craintdegun | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : la prochaine fois on kidnappe le Biscotte pour qu'il nous serve de GPS ^^

Écrit par : Anouchka | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.