Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Peuâââris | Page d'accueil | Bureau des pleurs »

samedi, 02 octobre 2010

La vie, la vraie

J’aime bien faire de nouvelles expériences, comme aller faire les courses un samedi après-midi. Je n’avais pas d’autre choix puisqu’il ne me restait plus du tout de yaourts et pas grand-chose d’autre à manger.
Le soleil étant de la partie, je me suis un peu forcée à m’aérer aussi.

J’ai passé environ ½ heure à hésiter à acheter une carafe filtrante. Mais entre les différents modèles, leur prix, leur poids et le prix des cartouches, j’en ai conclu que je continuerai à acheter ces bonnes vieilles bonbonnes de 5L.

Ensuite, j’ai passé presque une heure à choisir une crème.
J’ai trouvé celle que m’a recommandé la dermato mais y’a du paraben dedans. Alors j’ai cherché une crème similaire sans paraben, makach walou. Entre temps, je suis tombée sur une vendeuse qui puait de la gueule, et qui a voulu à toute force me faire tester ses produits-bio-français-qui-ne-collent-pas-sans-paraben-testés-dermatologiquement-et-pas-sur-les-animaux-non-comédogènes, ce qui est très pratique quand l’odorat fonctionne à 5%. D’autant qu’à la base je cherchais un lait pour le corps.

Voilà comment 3 heures plus tard je me suis retrouvée avec, entre autres, un épluche pommes, un emporte-pièce, un moule à muffins et des fleurs.

23:50 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Retard bien rattrape ;-) Content d'avoir de la lecture en ce dimanche soir (ici en Australie). Et content d'avoir decroche juste avant la fin...

Écrit par : BobCaTT | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Et tu t'es pas sentie mieux après ? :)

Écrit par : Tambour Major | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ BobCaTT : contente de te voir ici :)
@ TM : je me suis sentie très allégée de mon porte-monnaie surtout !

Écrit par : Anouchka | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

tu sais que l'eau de robinet à Marseille est parfaitement potable ? (sais pas trop par contre si tu es raccordée au réseau de distribution marseillais)
et quand tu vois des trucs genre dasani... (wikipedia est ton ami)

enfin, je vois que tu maitrises toujours autant l'option shopping ;-)

Écrit par : craintdegun | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : quoi ? Tu ne m'as pas mis de lien vers Wiki ?! Oh ce que je suis déçue !!! (on s'habitue vite aux bonnes choses il paraît ^^)
L'eau est potable, mais elle a aussi un sale goût ! Pis j'aurais pu m'acheter des fringues / chaussures, mais je *sais* être raisonnable :))

Écrit par : Anouchka | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

sois heureuse alors :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dasani

raisonnable en shopping ?
j'ai un doute, mais ce doit être le fait que je suis un esprit chagrin ;-)

Écrit par : craintdegun | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.