Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ghosts n stuff | Page d'accueil | J'aime pas les menteurs »

mardi, 02 novembre 2010

J'aurais pu

J'aurais pu dire qu'à cause de ce cher Craintdegun nous avons eu un temps de Toussaint, c'est-à-dire dégueulasse, grisaille+pluie option vent. Pendant 3 jours.

J'aurais pu dire que j'ai trouvé The Social Network excellent et ce à plusieurs niveaux.
Je ne connaissais pas hotornot, j'ai découvert que Sean Parker avait fait partie intégrante de l'accouchement de FB, d'autant que l'épopée de Napster m'est très honnêtement passée par-dessus  l'épaule (moi j'étais sur la mule).
Le nerdo-geek de base qui calcule des algorithmes comme tu commandes des chaussures sur internet, j'ai adoré. A côté de ça, grosse claque d'humanisme : il n'y a pas de gentils et de méchants, il y a des humains qui essayent, qui foirent, qui réussissent. Et dans cette ascension les génies baignent dans une tristesse et une solitude infinies.
J'aurais pu dire que je trouve que Justin a pris un sacré coup de vieux (et grossi). Et qu'effectivement il ressemble à, je cite :
« un acteur français d'une quarantaine d'années qui a joué dans des films connus » (cette devinette n'est pas de moi, je précise) (autant dire qu'avec si peu d'indices c'était pas gagné, heureusement qu'il y a Google) (Vincent Cassel) .

Mais je dirais qu'en fait, je surkiffe les informaticiens, ces gens dont le QI - du moins pour ceux que je connais - m'apparait être au-dessus de la moyenne, ces gens un peu bizarres ayant parfois un goût vestimentaire... qui leur est propre, et un humour que je qualifierais d'original :)

J'aurais pu dire que j'ai écouté beaucoup de musique de club (house ? électro ? dance ?) ; mais je dirais surtout que j'aimerais bien que les gens n'utilisent pas le mot bootleg pour parler d'un mashup, ce n'est pas la même chose. Et quand on ne connait pas la signification d’un mot, anglais qui plus est, on se renseigne.

J'aurais pu dire que mon clic-clac a finalement réussi à se re-clic-claquer grâce à des mains magiques (ou alors c'est un grand coup de bol, ou alors mon clic-clac ne m'aime pas).

J'aurais pu dire que j'ai reçu un mms pour mon rendez-vous de samedi qui m'a laissée perplexe parce qu'il va falloir que je travaille à nouveau dessus (et que clairement ça me fait chier de devoir invalider ce sur quoi il a eu le temps de bosser pendant plus d'un mois et qui me va me coûter un bras).

J’aurais pu dire que je n’ai toujours pas refait ma bannière mais j’ai mis à jour ma blogroll, que j'ai hâte d'avoir mes escarpins, qu'il faut que je paye mes cours, mais à la place je dirais que j'ai gagné 2 places de ciné à 6 Euros et vu le prix des places, ça fait bien plaisir.

J'aurais pu dire que la fondue au fromage même quand le fromage est tout collé c'est trop bon, que ma quiche au roquefort elle déchire sa mémé, et que le brunch c'est la vie.

Mais je dirais juste que j'adore m'entendre dire que je suis « la meilleure » / je suis « trop forte » option sourire banane collé au visage. Parce que tout ça mis bout à bout = mèh happy :)

15:51 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac, médias

Commentaires

'aboule ta recette de quiche, banane, nan mé.

Écrit par : Cracotte | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

il y a eu une légère humidité persistante de vendredi soir à mardi matin, mais je suis arrivé jeudi soir : non coupable donc :-p

Écrit par : craintdegun | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : quiche toi-même d'abord ^^
@ CD : "légère humidité persistante", sérieusement ???! J'ai bien dit "un temps dégueulasse (...) pendant 3 jours". Samedi+dimanche+lundi. TOUT EST DE TA FAUTE :p

Écrit par : Anouchka | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.